Le défi de Khanel

8 (aout)  : un lieu : un point d’eau

voilà un thème qui ne peux que m’inspirer!

P1030947

Plage de Marathona (golfe Saronique) Eagine le 4 aout 2015

 

Petite participation car dur la reprise

54 réflexions sur “Le défi de Khanel

  1. Les vacances sont finies ???
    Maintenant que tout le monde, ou presque, est rentré, je vais partir un peu et joindre l’utile à l’agréable !
    Bon dimanche, Renée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  2. bonsoir Renée-
    j’habite à 8 kms de la mer dans l’Aude alors les vacances c’est en hiver dans la famille-
    en aout nous sommes allés à Barcelone quelques jours avec notre fille, superbe ville immense-
    sinon on a un bateau à moteur et on va se balader ou a la pèche-
    gros bisous ! à bientôt !

    J'aime

      • Non Aloyia mais qui suis???????? Tous autant que nous sommes le savoir nous aiderais c’est indéniable. Bisoussssssss merci de me faire aussi réfléchir (j’en ai grand besoin).

        J'aime

      • ans ta réponse, tu as oublié « je » alors tu es sur la voie de la compréhension (tu as écrit « qui suis » et non « qui suis-je »)
        Quand tu regardes, écoutes, sens, tu sens, vois et entends tout autour de toi, et ton corps fait partie de ce tout mais il ne limite pas ta perception. Donc on peut dire que tu es tout cela ; ton corps ne te limite pas, il t’est juste « prêté » pour te permettre de t’exprimer. De même dans le langage on utilise le « je », mais c’est une identification au corps et constitue juste un outil pour s’exprimer. Je suis en train d’approfondir cette question philosophique… Bisous, chère Renée.

        J'aime

    • donc Véronique tes vacances sont en fin de mois super moins de foule et encore très belle période et tu vas ou???? Oui je sais je suis curieuse mais, la curiosité n’est pas un vilain défaut ni même de l’indiscrétion, car celui qui veux pas ne répond pas. Bisoussssssss

      J'aime

    • Chevrette oui c’est moi dans l’eau. Je pense que chacun participe à son rythme c’était histoire de reprendre le gout de publier car sans internet ni même téléphone j’ai du mal mais ça fait tellement de bien! Bisoussssss

      J'aime

    • Christophe, merci je suis ravie de te retrouver surtout que toi ces temps tu dois déborder de boulot!
      Oui merci reparler Grec boire du Ouzo et du Rétzina, manger ces bons Mézés et plats de poissons (ou autres) se baigner enfin à nouveau dans de l’eau qui a du gout, sentir sa peau tiré par le soleil et le sel……..foulé le sable………Le bonheur sur terre c’est ça (pour moi). Gros bisousssssssss j’espère te lire chez toi vite t’as publié en mon absence?

      J'aime

    • Lady, attends tu ne voit pas encore le voyage en lui même…………..il arrive en épisode dès demain mais faut aussi que je trie un peu tous 4a. Et toi as tu passé un bel été, profiter du bateau? Bisousssssss ma belle

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

