Flower Power

WP_20150509_002[1]

C’est lundi est on participe chez Bernie

WP_20150509_001[1]

en vous souhaitant, bonne semaine

 

32 réflexions sur “Flower Power

  1. Coucou Renée Oui oui j’ai reçu ta carte – Merci beaucoup – Je n’ai publié encore aucune carte de toutes celles que j’ai reçu pendant les vacances – C’est gentil de penser à moi – bien que je ne sois pas très présente en ce moment …. mais !!! je reviens doucement – bisous

    J'aime

  2. Bonjour Renée, ces photos de glycine, j’adore, cela me donne envie de pleurer car j’en avais planté une chez mes parents, elle acvait bien poussé, mais nous avons du vendre la maison au décès e mon père et depuis quand je vois des glycines , je repense à cette maison….. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

