Pacifique

Zemanta Related Posts Thumbnail

Les voici aussi de retour dans la cour de récré 

chouette on retrouve nos copains, chez Madame Jill,

 

Moi je suis nouveau, je me présente Pacifique

Il parait que j’amène la paix

 

(oui, enfin faudra pas me chercher non plus! )

Je viens de loin et porte le prénom de l’étendue d’eau qui entoure mon pays, que voulez vous, mon père n’avait pas grande imagination.

Je sais pas si je vais m’acclimater ici, vos coutumes, votre façon de vous vêtir ne me convient pas franchement et ce temps mais ce temps

Regardez chez moi c’est tellement beau

et nous sourions tous le temps…

Comme mon pays me manque, déjà!

 

 

 

 

32 réflexions sur “Pacifique

  1. Que ça donne envie de s’y plonger alors que nous ici nous plongeons déjà dans la grisaille 😆
    Mardi je vais passer la journée à la côte Belge, je sais déjà que la mer ne sera pas aussi bleue. Ceci dit ça a son charme aussi 😉
    Me voici de retour et déjà je peine pour terminer mes tournées mais je m’y applique.
    Je suis heureuse de retrouver toute la joyeuse compagnie.
    Bisous Renée et bonne nuitée 😎
    Domi.

    J'aime

    • Il parait que c’est très joli là-bas Dom mon amie, connue au Sénégal, y va régulièrement elle habite Ham sur Heure…J’espère aussi découvrir ce coin quand j’irais la voir car j’irais! Ravie que tu reprenne le chemin des blogs….il était temps on se sentait un peu seul sans le commandant rire. Bisoussssssssssss

      J'aime

  2. Voilà un Pacifique qui ne m’est pas inconnu, ma fille et sa tribu sont partis à l’ile de Mooréa pour les vacances et ils ont vécu au rythme de cet océan et de ses plages superbes , un voyage qu’ils ne sont pas pres d’oublier . Aujourd’hui mon ordi a bien voulu s’ouvrir , j’en profite avant qu’i ne déclare forfait .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  3. Pauvre Pacifique ! Quitter Hawaï et ses fêtes  » caliente  » , saura t’il prendre nouvelles racines ? Bien entendu. La cour de récréation est toujours une fête  » caliente  » ! Bonne rentrée , bises amicales.

    J'aime

    • Josette tu part donc en vacances (enfin) ou un appel au secoure? quoique il en soit à part de l’eau d’un lac, je ne suis a mon regret pas en mesure de faire face à ta demande………même si pacifique…Bisoussssss

      J'aime

  4. Bonjour élève Renée… Ah tu n’es point en retard…première à la cour de récré ! 😉 Mais si Pacifique que tu vas t’y faire chez nous, même si ce jour il pleut… 😥 Allez sois le bienvenu parmi nous, MERCI à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

