Bob rime avec L

aquoicarime

 

C’est fou, depuis que Bob est revenu de son séjour forcé (http://envie.apln-blog.fr/bob-essaie-le-j/) et qu’il l’a raconté et surtout c’est lavé http://envie.apln-blog.fr/bob-rime-en-k/

 

il se sent poussé des aiLes

Dans le York il a rencontré une merveilleuse jeune fille IsabeLLe

Elle a le teint porcelaine des yeux bleu pasteL.

Cette fille n’as aucun fiel, eLLe

 

La mode change?

 

ELLe était tellement beLLe

à la Fête de la musique perchée sur un carouseL,

Qu’il Il l’a invitée à manger une bretzeL

Au jambon couvert de seL…..

La mode change?

 

Malgré la foule, les décibeLs

Il faut le dire, un vrai bordeL

Ils ont réussi à échanger leurs adresses de courrieL

Et depuis ni l’un ni l’autre ne canceL

 

 Ce doux rendez vous, la mode change?

 

Il ne l’a pas emmenée à l’hôteL

Mais dès qu’il peut, lui fais écouter du gospeL

avec toujours sous le bras un misseL

vous ne le croiriez pas c’est carrément irréeL

 

La mode change

 

Finalement il n’est pas si machiaveL

Voit-on enfin s’amorcer le bout du tuneL ?

 

Vont-ils formé un beau tandeM?

39 réflexions sur “Bob rime avec L

  1. Une lune de miel qui se prolongera certainement j’espère qu’il n’y aura pas de probl’M
    Bien vu ton texte avec un Bob presqu’irréel.
    Bisous

    J'aime

  2. Et oui tout fout le camp même la façon de faire la cour à une demoiselle 😉
    Bravo Renée et merci pour cette belle participation.
    Bisous
    Domi.
    aujourd’hui sur l’annuaire c’est l’anniversaire de notre annie la marmotte 😉

    J'aime

    • Chevrette le repertoire sur le blog c’est participation annuaire là ils y sont tous, quand à moi je déteste garder quoi que se soit livre photos babioles alors un cahier! Bisesssss

      J'aime

  3. hum !
    c’ est trop beau pour être réel, et même si la mode change, drôle de façon d’ atteindre le 7 ème ciel !
    Peut être ont ils scellé un pacte avec un verre d’ hydromel, à base de miel !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous
    [img]http://i59.tinypic.com/2gsr3ud.jpg[/img]

    J'aime

    • il l’était éponge mais on dirait que ça se calme par contre avec lui c’est ou tout ou rien……t’as regardé Clara dans le missel????????? vaut mieux pas! Bsiesssssssss

      J'aime

  4. Bravo Renée … c’est super ! J’♥ beaucoup !
    Mais, ils formeront peut-être un Tendre M, hein, qui sait !
    Bonne et belle poursuite de ce vendredi !
    Bisous♥

    J'aime

  5. Hum je vois qu’il te pousse des ailes et que déjà tu pars en tandem avec tes deux héros..Marrant ton petit texte, la rime est belle ou bonne mais on en n’est pas encore au N

    Rire!!

    Bon je te l’accorde il a volé le porte-jarretelle de la pucelle… :mrgreen:

    Bisous et belle fin de journée

    EvaJoe

    J'aime

    • Eva il me semblait bien que….mais malgré tout elle devait être drôlement bourrée pour pas sentir qu’on lui vole son porte jarretelle!!!!!!!!!¨¨ A moins qu’il ai fait le ménage chez elle?????? Bref.
      je me marre quand même…
      tandem l’avenir le dira mais pourvu qu’au final one retrouve pas un petit né sous X……bisesssssss

      J'aime

    • Bonjour Corine, navrée du retard mais tes coms étais partis dans les indésirables, je ne l’ai vu qu’aujourd’hui, je ne sais si 4a rime mais c’est venu comme ça alors….bsiessss

      J'aime

    • Lady, j’espère je succomberais aussi…………enfin pour un M. bien sûr. Les modes change et maintenant c’est souvent le net qui fait les couples……………….Bien mal..on verras. Bisoussssss

      J'aime

  6. Bien joué avec toutes ces rimes « en L » , en « aile », en » Elle ».
    Hier je t’ai envoyé un petit message par l’intermédiaire de FB pour te demander si je pouvais utiliser ta photo avec la choupette dans les bras pour mon article de demain qui mentionnera un lien vers ton blog. Si tu pouvais me répondre aujourd’hui cela me rendrait service. Merci d’avance et bises.

    J'aime

    • Liza, comme je boucle l’ordi chaque jour vers 17H00 je n’avais rien vu mais, t’ai répondu aucun souci pique l’image si tu peux pas dis moi te l’envoie. Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

