Courte absence

Il fait beau, j’ai envie de profiter du soleil pour aller à Wengen, avant le froid et la grosse neige!

j’avais 17 ans quand j’y ai été et travailler comme fille de salle (service dans le restaurant des hôtes de l’hôtel)

Ce fut d’abord un hôtel qui je crois à été vendu pendant environ 6-7 mois, puis j’ai travailler pour le même service à

qui n’étais alors pas encore résidence. Le premier lieu était juste à côté, surplombant le Bernerhof

J’ai toujours rêver d’y retourner et cette fois, d’y passer la nuit.

Demain nous y allons.

Je serais donc de retour mercredi soir après avoir fait le plein de photos du Jongfraujoch, ou nous monterons

et de Lauterbrunen et sa fameuse *pisse vache*

Alors à Jeudi…..amusez vous bien

 

P.S. Pour la communauté de Dom je ne saurais que fin de semaine si bob aiM ou pas la dulcinée………

et pour la cour de Jill, je vous informe qu’Alceste seras, par conséquent en retard, 

 

 

 

 

10 réflexions sur “Courte absence

  1. Wengen, ce doit etre superbe, je suis passé par là dans les années 75 , entre Interlaken et la Furka, si je me souviens bien !! paysages impressionnants, tu as du faire de belles photos , bonne soiree chere Renée, grosses bises

    J'aime

  2. Bonjour Renée,

    Profites en bien. C’est toujours appréciable de retourner dans un lieu où nous avons passé une partie de notre adolescence. La montagne, un endroit splendide me fait penser à la chanson de Jean Ferrat. Doux bisous et bon séjour au coeur de la beauté.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

