Flower Power

et oui, déjà lundi alors pour Bernie

WP_20150510_005[1]

Vous avez bien repris le travail?

Bonne semaine

33 réflexions sur “Flower Power

  1. Oui, bien repris, mais les 15 premiers jours je suis toujours épuisée le temps de reprendre l’habitude de parler pendant des heures à voix très haute. Alors le soir quand je rentre, je ne fais pas grand chose. Ce qui est nouveau c’est la douce perspective d’aller passer de charmants week end en Normandie dans ma maison du Tréport. Cela ensoleille mon quotidien.

    J'aime

    • Francoise, t’as raison le travail c’est très mauvais pour la santé…..Non c’est quelque part vers chez moi….ravie de te revoir par là, tu va reprendre aussi un peu ton blog? Bisessssss

      J'aime

    • trublion, on a pas besoin qu’elle soient du jour des fleurs c’est le thème c’est juste une date on l’on doit donner la fleurs de nos vacances mais sais plus quand! Bisessssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

