Bob alors il aiMe?

aquoicarime

 

Bob, qui se voyait pousser des ailes (http://envie.apln-blog.fr/bob-rime-avec-l/) est bien triste.

la belle était trop belle

Ho il l’aiMe encore (un peu)

 

 

elle avait tant de charMe

Mais haut et fort il claMe

Non on ne l’y prendras plus il ne sera plus victiMe

pour lui c’est terminé, fini le romantisMe..

Le pauvre c’est mêMe fait pluMé,

maintenant il erre affaMé

 

plus un sous pour prendre e TraM

il parcours le macadaM

et maintenant qui se schoote au valiuM?

on est, franchement en plein deliriuM.

Ha ces feMMes

45 réflexions sur “Bob alors il aiMe?

  1. En Belgique nous avons une bière qui se nomme Délirium Tremens , a choisir avec le Valium mon choix est fait 😉
    Bisous Renée et merci pour ta participation.
    Domi.

    J'aime

  2. Et voilà ! Il ne fera plus confiance aux femmes….

    Si cela avait été Bob l’éponge (le sketch il aurait pu jeter l’éponge…. Mais c’est ton Bob à toi… :mrgreen:

    Bisous et douce nuit

    EvaJoe

    J'aime

  3. Mouais … moi je dirais « ha ces hommes » !!! … quand ils arrêteront d’être « superficiels » tout ira mieux pour tout le monde NA !
    Bises, je te souhaite un bon week-end Renée.

    J'aime

    • et tu as raison kprice…….doux week-end aussi moi ça va être fatigue je re4ois les enfant de Jean et comme il devaient venir en Grèce avec nous mais pas pu, je fais grec donc pleins de petit plats a préparé, les mézés entre autres. Bisoussssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

