Bob est un âNe,

aquoicarime

décidément il aurait mieux fait de prendre soutaNe !

Après s’être fait jeté par la belle sultaNe le voilà qui tombe amoureux d’une tzigaNNe

Elle lui fait des tizaNes de valériaNe et danse sous son nez comme une liaNe.

En lui triturant l’orgaNe comme une nymphomaNe….

Vu son comportement je suis sûr, c’est une toxicomaNe pire, héroïnomaNe.

J’ai plus qu’envie de lui mettre une tataNe pour qu’il arrête de faire l’iguaNe!

Il a même décidé de construire sa cabaNe

pour ne pas qu’elle reparte en caravaNe jusqu’en toscaNe

Faut-il que je dise à la douaNe que c’est une kleptomaNe?

Ou que j’envoie Bob dans la savaNe ?

 

Vivement que cet alphabet se finisse car je deviens devenir mythomaNe !

48 réflexions sur “Bob est un âNe,

  1. Mais tu sais bien que pour les hommes, ce qui leur importe, c’est « leur triturer l’organe », le reste a peu d’importance, hi, hi !!
    Ah tu me fais rire !
    Bisous.

    J'aime

  2. Bonjour Renée,

    Quel texte! je pensais que tu participais à un défi? Avec la lettre n et ane, c,est bon.

    je suis de retour Renée et je te dis mille merçis pour tes visites pendant ma pause. J,espère que tu as passé un bel été et que tout va bien.
    Je te copie ce qui suit:

    (J’ai passé un bel été avec beaucoup de travail fait mais il m’en reste encore. Je me dis que
    je ne peux pas tout faire.

    Je me suis ennuyée de vous tous, je m’en suis tellement rendue compte

    quand j’ai vu que je ne pouvais pas venir sur mon site, j’ai eu la preuve à ce moment que
    tous les bloggueurs(e) qui me visitent comptent beaucoup pour moi.)

    Ce qui est écrit entre parenthèse sera écrit à tous ceux qui m’ont visitée pendant mon absence.

    Amicalement Renée et à bientôt.

    J'aime

    • Nadia, merci de ce message. On ne peut pas toujours venir sur nos blog et ceux des amis mais le principal est qu’on y trouve plaisirs et qu’on y revienne. Merci oui j’ai passé un bel été.
      c’est effectivement un défi qui se fait chaque début de semaine avec l’alphabet…C’est amusant d’essayer de trouver ces rimes. Bisessssssssss

      J'aime

  3. Bravo Renée, je sais reconnaître un défi quand il est bon, et celui çi il est très bon j’ai bien ri en le lisant « le truc » sur l’organe trituré , c’est bien trouvé! rassure-toi, tu ne deviens pas mythomane,et même, c’est moins grave que d’être pyromane bisous MTH

    J'aime

  4. Je soupe-sonne que bientôt, le bel idylle de Bob, va tomber à l’ « O »….
    (après « M »-aime suivi de « N » haine)
    allo!!!!Réveille-toi Bob….il faut repartir à zéro (de z’éros à z’héros)

    Je suis fan de BOB!!!

    J'aime

    • ClaireFo tu me donne des idées bien souvent sauf que………je les oublie en essayant de faire mon texte. Quand à se réveiller Bob ne le peux il n’entends pas les sonnerie du tel! Il est vraiment Naze….tiens un mot encore….Bisoussssssssss suis bien en retard mais j’arrive.

      J'aime

  5. Hello Renée,
    Alors toujours en speed en ce début de semaine ?
    J’espère que tu vas bientot pouvoir te reposer…
    Vosu avez eu un peu de pluie en Suisse ? ici yen a eu pas mal, meme des inondations dans quelques coiins de France…
    Bonne semaine à toi,
    @+

    J'aime

    • Christophe, oui comme tu vois. Rentrée hier soir un peu tard je cours un peu en plus je garde le chien d’une voisine que ma Chipie….(porte bien son nom tient), n’apprécie pas trop vu sa turbulance!!!!! C’est pas de tout repos. J’espère fin de semaine un peu de repos…….et toi tu te repose?
      Pour les innondations j’ai vu le TJ pas triste certains on tout perdus……triste triste. (pluies) Oui mais pas comme chez vous pour l’instant espérons que. Bisoussssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

