Zulma

Zemanta Related Posts Thumbnail

Madame Jill je vous la confie mais sachez toutefois que c’est une fillettes très spéciale.

Elle fait mine de n’avoir peur de rien, mais sachez le,  elle crains tout. je vous assure que parfois c’est compliqué!

Elles est certes sportive, intrépide, même, ou elles alors elle confine dans sa tour d’ivoire, et il sera difficile de l’en faire sortir.

elle est encline à se poser déjà de grandes questions métaphysiques…Eh oui, déjà….

Je vous demande donc un traitement de faveur et de lui éviter  d’éviter des extrêmes en leur apportant la sécurité nécessaire et en favorisant sa sociabilité.

Les arts martiaux lui sont conseillés puisqu’ils combleront à la fois son physique et son mental.

Je ne sais si cela sera possible dans votre cour?

Quoique il en soit merci de l’accueillir, car elle trop souvent plus intéressée par l’introspection que par l’action, elle est  mal à l’aise face à ces  émotions ou  sentiments.

Elle  doute, manque de confiance en elle.

Zulma à parfois qu’une certaine peur ou méfiance devant la vie.  Votre cour lui fera grand bien.

source d’inspiration : http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-ZULMA.html

 

42 réflexions sur “Zulma

  1. oh là là ces casse-cou, casse- c… des fois qu’on croit tellement sûrs d’eux que l’on passe à côté de leurs difficultés hélas, quand il serait encore temps de les aider. à la cour de récré avec une maitresse au coeur d’or, elle va se sentir plus à l’aise
    belle fin de semaine

    J'aime

  2. 😕 un traitement de faveur ! mais comme tu y vas …et alors et les autres petites filles elles font quoi les pauvres ! pour cette fois ci je ne dirai pas mon désaccord mais juste pour cette fois hein !
    bisousss

    J'aime

  3. Un prénom original pour un personnage qui l’est tout autant.
    Marre des orages à répétition et des pluies qui font des dégâts …
    Bon jeudi, Renée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  4. Une belle recherche de personnalité pour cette Zulma , je suis sure que la maitresse de la cour de récré saura s’en occuper elle a déjà envisagé le yoga en plus des arts martiaux voilà d e quoi la stabiliser .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  5. De gros problèmes en perspective ? Meuh non , pas avec les amis de la cour de madame jill bill. La belle Zulma trouvera tout le réconfort nécessaire à son assurance pour bien vivre tous les aspects de sa personnalité. Bravo pour ce portrait d’une enfant particulière comme la rareté de son prénom. Bon mercredi.

    J'aime

  6. Bonjour Renée, tu es surprise de cette visite, c’est que je n’ai plus vraiment le temps aux blogs. Mes journées sont rythmées sur les faits et gestes de mon mari qui déphase totalement et je dois, en permanence, surveiller ce qu’il fait sous peine de découvrir ensuite de grosses bévues. Il est physiquement en parfaite condition de déplacements mais le cerveau, lui est un enchevêtrement d’erreurs, alors je vérifie, je surveille et je remets en place, je répare, je contrôle….. Gros bisous à toi et passe la meilleure journée possible.

    J'aime

    • Mony, je te souhaite bien du courage car c’est quelque chose de très dur à gérer en plus du reste…………J’espère que tu trouveras aussi une aide externe car tu dois aussi pouvoir te reposer en toute quiétude sous peine d’avoir des ennuis de santé…..pense-y. Bises bien amicales ne te tracasse pas tu fait a ton rythme et nous on a ta news donc on suit………………..Bisousssssss

      J'aime

  7. et bien, voilà un prénom pour le mois pas fréquent, et pas sur qu’ on le retrouve au calendrier !
    c’ est ce qui explique peut être le caractère spécial !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i58.tinypic.com/qyib7m.jpg[/img]

    J'aime

  8. Bonjour élève Renée, ah complexe ta Zulma… faudra avoir l’art et la manière de la prendre, tu peux me la confier je veillerai à faire au mieux de son tempérament !! Un peu de yoga aussi lui fera grand bien ! Zulma sois la bienvenue parmi nous, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

