Flower Power

WP_20150525_003[1]De loin,

Pour Bernie et Flower Power 2015

WP_20150525_004[1]de près

 

c’est aussi ici  Flower Power

44 réflexions sur “Flower Power

  1. Bonjour Renee ..Si C’est de la nature dont tu parles , Je l’aime tellement , il n’y a qu’elle de vraie dans ce monde perdu ..Encore tres chaud chez nous 25/30 La saison
    annonce son spectacle et m’emerveille a chaque fois …Merci ma douce amie , un petit mieux me permet de continuer  » que demander de plus  »
    Bonne semaine ma douce ..A bientot ..
    bisous ….
    Nicole …

    J'aime

    • Nicole ton un peu mieux permet de continuer m’inquiète que il t’arrive quoi au juste????? (tu peux me dire en MP)
      25 vous en avez de la chance ici 15° 18° au mieux! Oui la nature et les animaux…….
      Très belel fin de journée profite des températures clémente . Bisousssssssssssss

      J'aime

    • clio, comme tu vois je l’ai enlevée car je n’aime pas avoir de grosses images dans les coms, ta solution avec le lien était mieux enfin moi je préfère, et puis la curiosité fait toujours cliquer un lien, et pas que moi….Bisessssssss

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Coucou…j’aime beaucoup les couleurs, la sensation de chaleur..ce sont de très belles photos 🙂
    Pour le camping car, dans mon 1er article, je donne le nom du site par lequel nous sommes passés pour louer notre engin…il y a de tout, à tous les prix, sur toute la France…je pense que chacun peut y trouver son compte 🙂
    Pour les emplacements dans les campings, ça varie entre 15 et 20 euros la nuit (électricité, eau, vidange des trucs compris). Dans les aires de camping car, c’est en général autour de 10 euros la nuit (électricité etc compris)…voilà, je crois avoir tout dit…mais je sais qu’on peut voyager pour moins cher, aller dans les fermes, etc etc..mais il faut avoir le temps de préparer, puis aimer la compagnie et ne pas être une sauvage comme moi 🙂
    Je te souhaite une très très bonne journée, à très bientôt

    J'aime

    • Merci Florence j’ai la crève et la tête comme une citrouille donc me souvenais plus….Bon comme je te ressemble les ferme pas trop pour moi non plus alors…Bisous (sans les microbes) merci des précisions…

      J'aime

  3. HEllo Renée,
    J’aime bien ces feuillages colorés, ça change du vert classique… c’était bien la mode passé un temps ! Mais ça vaut pas des arbres fruitiers quand meme…
    J’espère que ça roule pour toi?
    Bonne semaine,
    @+

    J'aime

    • Christophe les fruitier surtout au printemps….après c’est bon mais moins joli…Oui merci mais, une super méga crêve! Déjà….le cheveux en bataille le nez qui coule la toux et le tein terne, tout pour séduire……….rire. Bisoussssss

      J'aime

  4. C’ est bien de perpétuer cette bonne initiative, et en même temps , c’ est l’ occasion de montrer de jolies photos
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i57.tinypic.com/4k7b88.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

