Flower Power

J’espère qu’il fait beau chez vous?

Quoique il en soit promenons nous dans les champs

WP_20150510_007[1]

chez Bernie

 

passez une jolie semaine

32 réflexions sur “Flower Power

    • Petit copié/collé pour répondre au gentil com que j’ai quand même pris la peine de lire. Merci.
      Désolée je suis un peu bousculée ces jours et ne peux répondre individuellement comme j’en ai habitude.
      De plus je vais être moins présente maman m’annonce son arrivée.
      Certains articles ont étés programmés de longue date aussi je vous dis à bientôt. amicales bisesssss

      J'aime

    • Petit copié/collé pour répondre au gentil com que j’ai quand même pris la peine de lire. Merci.
      Désolée je suis un peu bousculée ces jours et ne peu répondre individuellement comme j’en ai habitude.
      De plus je vais être moins présente maman m’annonce son arrivée.
      Certains articles ont étés programmés de longue date aussi je vous dis à bientôt. amicales bisesssss

      J'aime

    • Petit copié/collé pour répondre au gentil com que j’ai quand même pris la peine de lire. Merci.
      Désolée je suis un peu bousculée ces jours et ne peu répondre individuellement comme j’en ai habitude.
      De plus je vais être moins présente maman m’annonce son arrivée.
      Certains articles ont étés programmés de longue date aussi je vous dis à bientôt. amicales bisesssss

      J'aime

    • Petit copié/collé pour répondre au gentil com que j’ai quand même pris la peine de lire. Merci.
      Désolée je suis un peu bousculée ces jours et ne peu répondre individuellement comme j’en ai habitude.
      De plus je vais être moins présente maman m’annonce son arrivée.
      Certains articles ont étés programmés de longue date aussi je vous dis à bientôt. amicales bisesssss

      J'aime

  1. J’aime ça, Renée ! Oui, nous avons une belle journée d’automne, sans soleil, cependant. J’entre justement de me promener ! Agréable soirée ! Bises♥

    J'aime

    • Petit copié/collé pour répondre au gentil com que j’ai quand même pris la peine de lire. Merci.
      Désolée je suis un peu bousculée ces jours et ne peu répondre individuellement comme j’en ai habitude.
      De plus je vais être moins présente maman m’annonce son arrivée.
      Certains articles ont étés programmés de longue date aussi je vous dis à bientôt. amicales bisesssss

      J'aime

    • Petit copié/collé pour répondre au gentil com que j’ai quand même pris la peine de lire. Merci.
      Désolée je suis un peu bousculée ces jours et ne peu répondre individuellement comme j’en ai habitude.
      De plus je vais être moins présente maman m’annonce son arrivée.
      Certains articles ont étés programmés de longue date aussi je vous dis à bientôt. amicales bisesssss

      J'aime

    • Petit copié/collé pour répondre au gentil com que j’ai quand même pris la peine de lire. Merci.
      Désolée je suis un peu bousculée ces jours et ne peu répondre individuellement comme j’en ai habitude.
      De plus je vais être moins présente maman m’annonce son arrivée.
      Certains articles ont étés programmés de longue date aussi je vous dis à bientôt. amicales bisesssss

      J'aime

    • Petit copié/collé pour répondre au gentil com que j’ai quand même pris la peine de lire. Merci.
      Désolée je suis un peu bousculée ces jours et ne peu répondre individuellement comme j’en ai habitude.
      De plus je vais être moins présente maman m’annonce son arrivée.
      Certains articles ont étés programmés de longue date aussi je vous dis à bientôt. amicales bisesssss

      J'aime

    • Christophe, heu…lequel combien d’heures, quel salaire? Nourie logée bien sûr avec Chipie. Ok a priori
      Ha j’oubliais sans haut talons parce servir en talon les clients vont pas avoir grand choses dans l’assiette! Bisousssssss

      J'aime

  2. la lune rousse a laissé la place au blond soleil, qui réchauffe les dernières fleurs !
    Les pissenlits ont toutes les chances de proliférer !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i61.tinypic.com/2byvj8.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

