Pour MCO, la 230ème

danceunder350521

Pour la 230ème Ellerium souhaite rendre hommage à Monsieur

 

Ha si seulement il pouvait :

 

Parce que lui n’y est plus mais non sans lui peut-être

 

Et du coup il ne sait pas ou il va…

nous non plus!

 

J’espère juste M. Béart que là-haut, vous pouvez le dire ça

 

Adieu l’artiste et,

Pour tout savoir sur les thèmes, en proposer ou participer C’est chez Frambie

12 réflexions sur “Pour MCO, la 230ème

      • Merci de ta visite ! J’ai un PC mais je n’étais pas chez moi, et depuis mon retour j’ai eu beaucoup de choses à faire donc je n’ai pas fait la liste des participants encore concernant Guy Béart. Même là maintenant je viens de rentrer après avoir dû garder ma petite-fille à l’improviste, et là je repars à mon cours de gym quej’ai raté 2 fois !! Si tu farfouilles dans les commentaires des articles concernant le thème, tu devrais avoir les liens vers les différents participants. Bonne journée

        J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

