Flower Power

L’automne va arriver gentiment

WP_20150508_004[1]

malgré tout profitons de la beauté des fleurs, même si c’est à l’intérieur….

Bernie ça te va quand même,  non?

Excellente semaine

44 réflexions sur “Flower Power

  1. Hello Renée,
    Fais gaffe les fleurs, tu connais la signification d’une rose jaune ? 😉
    Soigne toi bien ce gros rhume…
    Bonne semaine à toi,
    @+

    J'aime

    • Christophe oui jalousie d’un coté ou alors t’est cocu mais comme c’est moi qui me les étaient achetées………..rire. Bisous toi (j’essaie mais qu’il est collant ce rhume pourtant je le laisse volontiers partir! )

      J'aime

  2. Bonjour , je ne m’ appelle pas Bernie (beau blog fleuri) mais ça va quand même ha ha ha .
    Gros bisous marseillais , gris et mouillés comme le temps .
    Renée (mamiekéké).
    😛 😛 😛 😛

    J'aime

  3. je dirais même qu’ il est bien là l’ automne, et que quelques fleurs se sentent mieux à l’ intérieur !
    Jolies rose jaunes !
    Passe une bonne journée
    Bisous[img]http://i62.tinypic.com/2gsjps8.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

