Bob, grrrrrrR

aquoicarime

Bob (http://envie.apln-blog.fr/bob-et-son-q/)

Est arrivé à bon port et fut même honoré

De ce grand projet aux journalistes n’as rien déclaré

Il a pris ces quartiers dans un bâtiment très carré

Dont l’accès est barré !

 

Il a discuté avec l’agente immobilière

apprends au détour, qu’elle est célibataire

commence donc son numéro de charme (l’abruti) avec des mots tellement vulgaires 

Qu’elle a même failli, la pauvre, en faire un accident cardio-vasculaire.

On dirait que Bob ne sait que pour faire des impairs !

Il n’a décidément aucunes bonnes manières

C’est vraiment la honte de sa mère

 

Personne pourtant, ne lui demande de ressembler à Voltaire!

On aimerait juste qu’il emploie meilleur vocabulaire.

Et ce n’est pas Domi qui dira le contraire

Puisque elle nous fait travailler l’abécédaire !

ClicClic

 

 

 

clic annuaire-pour-les-nulsclic

 

 

47 réflexions sur “Bob, grrrrrrR

  1. Non non Renée je ne te contredirais pas, ça peut être le plus beau gars de la terre, je n’en voudrai pas s’il devait être vulgaire 😯
    Bravo pour tes rimes et le ton enjoué de tes participations.
    Je viens ce soir de rattraper deux semaines de commentaires 😉 Je m’en vais fermer le lampadaire hihi!!!
    Bisous et bonne nuit.
    Domi.

    J'aime

  2. Ah ce Bob le revoilà journaliste ou goujat, les deux peuvent exister comme l’un sans l’autre. En tous les cas c’est un effeuilleur de femmes…

    Un sacré rôle que tu lui as donné. Il doit gonfler ses pectoraux l’animal.

    Allez je file, bisous

    EvaJoe

    J'aime

  3. Bonjour renée,

    Je n’ai pas suivi l’histoire de ce Bob, je n’y comprends pas grand-chose.

    Pas grave, je suis venu te dire un beau bonjour, te remercier de tes visites.
    Amicalement Renée.

    J'aime

  4. Renée, c’est super ! On poursuit chacune à notre manière, et c’est une bonne façon de nous satisfaire ! Bonne poursuite de cette journée de la semaine, et non la dernière !
    Gros bec♥ de mon Québec

    J'aime

  5. Sacré Bob il lui en arrive des choses ! 😉
    Moi j’avoue j’ai pas toujours un langage très correct non plus… 😉
    Comment vas tu ? ce rhume est parti ?
    @+

    J'aime

    • Christophe on ne peut que l’adorer ou le maudire celui-là…
      T’inquiète moi aussi.
      LE rhume est toujours présent……..j’aime les prolongation faut croire. Bises toi

      J'aime

  6. Hé hé tu tu lances dans les vers maintenant , c’ est un truc dans lequel je n’ excelle pas du tout .
    Bravo à toi , c’ est très bien écrit et trouvé .

    Gros bisous marseillais du mardi grisounet et sans soleil pour l’ instant .
    Nous avons définitivement allumé le chauffage mais en mode très douce juste pour ôter l’ humidité .
    Renée (mamiekéké). 😛 😛 😛

    J'aime

    • Renée, ici aussi très gris et bien froid….le chauffage fonctionne comme toi mais c’est de la régie je suis en appart moi…
      Merci du compliment. Bisousssssssssss frais

      J'aime

  7. IL devrait manger des praires au Saint Nectaire si faire se peut, et ne plus faire le contraire de ce qu’ on lui demande !
    on en deviendrait atrabilaire !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i57.tinypic.com/2itsn82.jpg[/img]

    J'aime

  8. Toujours égal à lui-même ce Bob, un malotru de première ! 😉
    J’espère que tu ne te réfères pas à quelqu’un de ton entourage ? hi hi.
    Bon, je vais aller te mettre une bonne note, depuis le temps.
    Bises et bon mardi.

    J'aime

  9. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…bravo pour ces R et air sans en avoir l’air (oui, oui, fallait que je la fasse celle là)…Oh la, le Bob, on n’a pas trop envie de le rencontrer, de le connaitre mieux..mais peut-être que sous ces grands airs se cachent un coeur sensible hein ? Bon non, d’accord 🙂
    Pour Carlos, oh oui, il va y aller se les faire couper…bientôt, très bientôt 🙂 et je lui ai dit que tu trouvais qu’il avait un gros bide…du coup, direct, il s’est mis au régime, au sport 🙂
    Je te souhaite une très très bonne journée, à bientôt…et il faut prendre l’air hein ? Mais l’air de quoi ? 🙂

    J'aime

    • Florence bonne décision mais le pauvre si il avait su se serait peut-être déjà dépucelé sans ton avis tu crois pas?
      Il a un coeur sensible Bob mais d’artichaud et en plus mal dégrossi…..rire. Bisesssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

