MCO 232 ème Automne

 

Music_instruments_violon_sans_ombre

 

Aujourd’hui et exceptionnellement un 2ème article.

Le thème de la 232ème édition de musique à coeur ouvert

communauté prise en charge par Frambie/Melo

n’avait jusqu’à hier été proposer par…personne.

Les copies doivent être rendues pour le 28 septembre (OUPS non je me trompe) 

  28 OCTOBRE 2015 bien sûr,

il est donc plus que temps que,

quelqu’un  s’en charge!

 

J’ai donc proposé Automne

c’est de saison……

L’automne en chanson ce doit être aussi flamboyant que dans la nature non?

P.S. merci de laisser en com le lien de votre participation.

Vous souhaitez participez? ICI

 

20 réflexions sur “MCO 232 ème Automne

  1. Coucou Renée, je voudrais juste ajouter une précision : la prochaine est pour le mercredi 28 octobre et non le 30 😉
    Sinon, j’ai noté bien sûr, à vrai dire quand Clio m’a demandé de prendre la suite j’ai pensé à l’automne puis j’ai voulu chercher autre chose, mais des problèmes de santé m’ont bloquée, du coup tu es arrivée pile-poil 😆
    Bonne journée & gros bisous!

    J'aime

      • Non ce n’est pas bien méchant mais douloureux et plutôt gênant, je me suis faite opérée déjà 3fois à cette main et là, je suis bien HS,toujours sous antibio (avec les effets indésirables 😕 ) anti inflammatoire etc…Apparemment je n’aurai pas besoin de bistouri cette fois mais ce n’est pas encore complètement guéri. A++ bisous

        J'aime

    • Gislaine, il s’agit de faire un article avec une ou plusieurs chanson qui parle d’automne. Il faut le publier a la date puis me mettre le lien de l’article en précisant bien que c’est une participation pour *musique à coeur ouvert que gère Frambie (les deux liens sont cliquable sur mon article…..voilà

      pardon c’est pour le 30 octobre, je vais rectifié. Bises bises Gisèle 8si pas tout compris tu me dis

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

