Flower Power

 Bernie http://www.bernieshoot.fr/tag/flower%20power/

souhaite que nous ayons cette semaine *la fleur aux dents*

Je n’ai pas envie de me mettre en scène avec une fleur aux dents.

Je n’arrive pas non plus a écrire une court poème, rien ne vient.

Alors mis a part cette chanson de Joe Dassin qui m’est venue de suite à l’idée

je préfère vous montrer ces quelques Cannas prisent aux printemps vers chez moi

 

WP_20150518_003

 

WP_20150518_002

http://www.bernieshoot.fr/tag/flower%20power/

 

38 réflexions sur “Flower Power

  1. Merci Renée pour cette belle chanson de JOE DASSIN. Cela me ramène à mon adolescence. J’étais amoureuse de ce chanteur que j’ai toujours trouvé très sensuel avec son oeil qui dit merde à l’autre. C’est super gai, j’adore. Magnifiques ces fleurs. Bisous et bonne soirée.

    J'aime

  2. Bonjour Renée, j’aime beaucoup Joe Dassin et mes iris sont parmi mes fleurs préférées avec les hortensias, donc j’ai apprécié ton billet bisous MTH

    J'aime

  3. Hello Renée,
    Alors t’as pas tenté la photo la fleur aux dents ? t’aurais du !!! 😉
    J’aime bien les orchidées…
    Comment vas tu ?
    Bonne semaine à toi,
    @+

    J'aime

    • Christophe les fleurs ne sont pas belles en ce moment enfin je trouve (et en plus pas beaucoup) alors cela m’aurait gâché le portrait……MDR

      Nettement mieux on dirait merci, et toi, j’ai vu que tu va toujours aux champis, je croyais que t’en avais fait indigestion…rire .
      Les orchidée j’aime aussi mais ne sait pas les garder…j’en ai une en ce moment mais combien de temps??????’ Bisoussssssss

      J'aime

      • Recoucou Renée,
        Non les champis je ne suis jamais gavé, j’y vais depuis tout petit, la foret c’est mon royaume, c’est chez moi, on est jamais gavé quand on se sent chez soi… 😉
        La conservation des orchidées, je ne saurais t’aider… ce sont des fleurs fragiles qui ne sont pas faites pour etre en vase… comme toutes les fleurs d’ailleurs ! 😉
        CEtte fleur représente mieux la féminité je trouve que la rose, qui est pourtant plus populaire… mais une belle orchidée est encore plus jolie dans la nature !!!
        Allez, profite bien de cette belle journée… moi je vais me reposer un peu enfin ! 😉
        @+

        J'aime

      • Christophe, j’en conviens qu’une orchidée en vas n’as plus le même attrait.
        J’ai eu la chance d’en voir de biens des sortes en Thaïlande et Indonésie une féérie.
        Une amie des Philippines avait fait un jardin intérieur sur son balcon fermé, elle les cultivais et avait une sacrée main verte, mais normal en Asie ils ont l’habitude. c’est effectivement assez fragile du moins sous nos latitudes…
        Les rose ne m’emballent pas plus que ça, en recevoir ok mais autres choses me fais plus plaisirs. Le muguet ou lilas sont nettement plus beau à mon sens, comme d’autres fleurs même des champs.
        Ton royaume est certes beau mais je lui préfère le bord de mer…….Par contre le mari lui aime la montagne aussi.contraste!
        Alors régale toi encore et encore l’homme des bois….(rire) bisoussssssssss

        J'aime

  4. Le défi n’ est en effet pas si simple, et peut être n’ avons nous pas eu assez de temps pour nous y préparer.
    Qu’ à cela ne tienne, les mâchoires de l’ iris sont bien jolies !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i62.tinypic.com/4fwfbm.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

