Bob,c’est injusTe

Comme chaque semaine pour le défi de Domi

aquoicarime

nous retrouvons Bob qui, coule des jours heureux avec son archiduchesse

Enfin, je croyais car : Bob tu payes tes erreurs du passé !

 

Il m’a envoyé un message via sa tablette

Me donnant des nouvelles de, l’archiduchesse sa dernière conquête

Vous allez voir elle est un peu abjecte

Parce qu’en plus elle n’est pas discrète !

 

 Mon Dieu, Bob tu vas payer tes erreurs du passé !

Elle mène une vie ou plusieurs cohabitent (sic)

C’est chopé dit-elle la cystite

(NDT : plutôt une MST après examens)

Elle est bourrée de dermatite

Alors qu’elle donnait l’impression d’être carmélite.

 

Mon Dieu pauvre Bob, tu payes tes erreurs du passé

 

Cette situation est abracadabrante,

Je la trouve affligeante

Et pour lui malgré tout dégradante !

Infligée par cette femme, qui est quand même bien vieillissante

 

Mon Dieu pauvre Bob, tu payes tes erreurs du passé

 

Il l’as vue se faire *culbuté*

En petite communauté

Comme une fille de rien, chahutée….

En voyant cela il a été dégouté

 

Mon Dieu pauvre Bob, tu payes tes erreurs du passé

 

Je compte sur vous pour que cette histoire ne s’ébruite

Parce qu’il ne veut pas d’inutiles, de sa part poursuites

Il ne pense qu’à la fuite

Pour une fois que sa conduite (à peu de chose prêt), était celle d’un jésuite !

 

Mon Dieu pauvre Bob, tu payes tes erreurs du passé,

 

mais, Chut

Il est trop abattu !

annuaire-pour-les-nulsHeps, t’as oublié de cliquer?

41 réflexions sur “Bob,c’est injusTe

  1. Tu as su faire de BoB le héros de l’abécédaire pour les Nuls, je trouve que tu progresses de fois en fois 😉 Bravo et merci 😉
    Bisous.
    Domi.

    J'aime

  2. Promis chuttttt je ne dirai rien! mais faut reconnaître quand même qu’il paie le prix fort!
    J’adore ton texte, plein d’humour. Faut que je m’y mette…avec rapidité…sans m’arrêter…pour raconter mon T…ptet en prenant un thé 😉

    Merci pour tes mots sur mes textes et pour ces indications.
    Pour le moment, mes doses de Méthotréxate et de Salazopyrine sont plutôt bien adaptées,et bien efficaces, les crises sont rares et quand il y en a, elles sont beaucoup moins fortes qu’elles n’étaient!
    Mais parfois quand mes mains sont fatiguées (ce sont elles qui sont particulièrement touchées)…je sature…et j’ai besoin de sortir ou ressortir mes mots.
    Mais je note on ne sait jamais…ça pourra peut être servir un jour 😉
    Je souhaite bon courage à ton mari, j’espère de tout coeur que ça va être très efficace, souffrir est si épuisant, usant…et inutile n’est ce pas!
    Bisous plein et bon mercredi!

    J'aime

    • Il l’as quand même bien cherché!!!!!
      Annick, j’espère que ton traitement va marcher longtemps car si les piqures ne marche pas je sais pas ce que le mari va faire!!! Bisousssssssss

      J'aime

  3. Tu as raison : ne l’accablons pas !
    Il souffre assez comme ça … 🙄
    La pluie est arrivée … ♪♫♪♫
    Bon mercredi, Renée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  4. Bouche cousue promis , nous n’ébruiterons rien . Bob peut dormir tranquille enfin peut etre pas si sur que cela avec la vie que mène l’archiduchesse .
    Bien vu Renée
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Ha c’est pas moi qui le dis mais toi, du moins qui le fais comprendre…….Mais console toi regarde certains hommes des bois qui ont tant de charme comme ces trappeur canadiens aux superbe yeux bleu……………………..je rêve là non? Bisoussssssss

      J'aime

  5. Bonjour René, pauvre Bob, rattrapé par son passé, mais c’est bien fait! oui là je suis méchante, mais il est incorrigible ce Bob au demeurant bien sympathique. Un défi relevé avec des détails pas trop « classe » mais c’est c’est cela qui fait le charme de ton billet Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  6. Comme quoi on peut avoir un titre et n’ être qu’ un pitre !
    On a vu des papes avec une mitre boire de l’ alcool en litres !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i62.tinypic.com/2jbm7ao.jpg[/img]

    J'aime

  7. Hello Renée
    J’en connais une qui ressemble à cela ! Elle est plus discrète par rapport à sa soeur Stephanie sans doute plus maladroite, mais c’est de la braise qui coule en elle….notre Caroline !
    bizz

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

