MCO 232ème

Pour cette 232ème de MCO, nous parlons donc de l’automne

Music_instruments_violon_sans_ombre

Les français la chante est bien mais du côté d’autres pays ?

Voici ce que j’ai trouvé

Zemanta Related Posts Thumbnail

En anglais

Nat King Cole – Autumn Leaves

Zemanta Related Posts Thumbnail

En allemand

Bunt sind schon die Wälder (colorées sont les fôrets)

Zemanta Related Posts Thumbnail 

En espagnol

Canción Infantil El otoño. (Chanson d’enfants d’automne)

Zemanta Related Posts Thumbnail

En Italien

Mina – Ballata d’autunno (balade d’automne)

Zemanta Related Posts Thumbnail 

En roumain

Nicu Alifantis – Emotie de toamna 8émotion d’automne

 Zemanta Related Posts Thumbnail

En norvégien

Lukta av høst (l’odeur de l’automne)

 

Je crois que je vais arrêter ici car, tous cela est bien nostalgique !

A la 233ème de MCO?

N’hésitez pas à proposez un thème, chez Frambie, consultez le tableau récapitulatif où,

participez spontanément…

 

 

41 réflexions sur “MCO 232ème

  1. Je n’ai écouté qu’un petit morceau de chacune : j’aime la roumaine.
    Bon jeudi, Renée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : je serais absente demain, tout la journée …

    J'aime

  2. Et oui l’inévitable « Autumn leaves »… mais quel beau morceau!
    Pour la prochaîne, je prends le relais comme je te le disais, j’ai un thème en tête, je te le confirme d’ici le weekend.
    Bonne journée Renée, ici il fait très beau, et doux, super!
    Pour ma main ça va mieux, je n’aurai pas d’intervention cette fois, ouf! mais il faut surveiller…
    Gros bisous!

    J'aime

    • Ouf si tu dois pas être opérée c’est mieux. Melo, j’aimerais savoir d’ici demain au plus tard car j’ai la réca en brouillon déjà et je la sort vendredi matin vers 06H00 du mat, j’aimerais pour rectifié. Merci. Bisousssss

      J'aime

      • Ce n’est pas grave Renée, j’annoncerai mon thème dimanche je pense. Je n’aime pas donner le thème trop vite, pour laisser quelques jours sur celui qui court et éviter les confusions, le prochain étant pour le 11novembre ça laisse de la marge…Ceci-dit ça ne t’empêche pas de faire ta récap… bisous & bonne soirée

        J'aime

  3. Ma préférence va pour la Roumanie – Je ne comprends les paroles d’aucunes vidéo – mais j’aime la musique de celle de la Roumanie et la vidéo aussi – bon mercredi- gros bisous

    J'aime

  4. Bravo Renée pour le choix de ces chansons, ce fut un vrai plaisir de les écouter et de les découvrir pour la plupart, sauf la première qu’il me semblait connapitre. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  5. c’ est un bel effort que tu as fait là, et je trouve aussi qu’ au final, ce n’ est pas tellement joyeux !
    Tout est dans la mélancolie, sauf dans les 4 saisons de Vivaldi !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i63.tinypic.com/1o9mic.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

