Et comme il y a longtemps

Continuons la série

 

Nos chers petits

!cid_W7yV2dssSuwHWfjWk92d

 

Les passionnés

!cid_Dl5USZXBoQdEJ6tLjIFR(clin d’œil)

 

les générations

 

interrogations animales

!cid_rj01TeQdYTLp6A9DArzg

 

Merci qui?

http://chambresdhotes-les-epiceas.blogspot.fr/

 

P.S. On ne tape pas sur l’auteur du blog sous peine de

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

20 réflexions sur “Et comme il y a longtemps

  1. Bien vu l’histoire des machines … et c’est pas faux 🙄
    La voiture, ben si tu veux en acheter une comme ça maintenant, faut y mettre le prix. Comme elle est devenue un ancêtre, ça se paye ! 😉
    La pendule … no comment … beurk ! 😆
    Pour les singes, non, je ne vais pas te taper, mais je vais te prendre pour taper sur celui de qui ça vient 😆 !!! tssss … non non, je ne lui dis pas merci 😉
    Bisous Renée, et bonne soirée quand même !

    J'aime

    • Kprice, non pauvre jeunesse—?
      J’imagine et en plus niveau impôt ça douille les vielles voitures, en tous cas ici.
      Pourquoi beurk, c’est la vie que de devenir vieux! :-)))
      Stop mais alors je vais quand même être tapée….trop injuste ça!
      Et à toi doux week-end. Bisesssss

      J'aime

  2. Coucou Renée,
    content que ça t’ait plu ! 😉
    Je t’en enverri d’autres comme ça te plait, j’en reçois souvent… enfin si ta boite mail veut bien recevoir mes mails !!! c’est pas gagné…
    Je te souhaite bon week end avec un peu d’avance, j’espère tu vas mieux ?
    @+

    J'aime

    • Christophe manifestement ceux de yahoo arrivent alors oui je veux bien. Gros bisous et merci encore.
      Le 6 prochain RDV toubib si d’ici là c’est toujours pareil, je change de toubib! Et toi toujours du monde? Bisoussssssss

      J'aime

      • Mes 2 adresses sont Yahoo… je ne comprends pas pourquoi tu reçois d’une et pas de l’autre ? bizarre… sans parler du dernier problème où toutes les images avaient disparues…
        PAs avant le 6/11 le RDV toubib ??? purée, mais t’as le temps de mourir 20 fois…. :mrgreen:
        Non c’est abusé quand meme…
        De mon coté non c’est plus tranquille, on amorce le hors saison, mais c’est pas un mal, j’ai besoin de repos et j’ai du boulot en retard sur informatique, donc pas de probleme ! 😉
        @+

        J'aime

      • Hello Christophe.
        ben moi non plus je comprends pas mais comme je ne sais pas quoi faire…..je fais rien. C’est carrément le mail qu’avais disparu alors qu’il étais pas dans les supprimés ni ailleurs d’ailleurs…..c’est magique hein..
        Je pense sérieusement à changer de toubib celui du village me parait pas très compétent…je verrais si le 6 idem comme avant je change
        Je pense aussiq ue quelque repos te ferais pas de mal, c’est même impératif pour rester compétitif…Gros bisousssssss

        J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

