Flower Power 2015

Bernie http://www.bernieshoot.fr/tag/flower%20power/

cette semaine souhaite ce qui représente pour nous le plus Halloween

Pour moi, c’est indéniablement ceci

WP_20151024_001

et ceci WP_20151024_002

 

 

WP_20151023_005[1] ces tapis de feuilles

 

les jeux d’enfants délaissés…..

 

WP_20151023_004 

Là, on voit que l’automne est vraiment là.

je préfère quand même, cette saison

WP_20150524_004

 

WP_20150524_005

 

et https://www.facebook.com/groups/1041322055897263/?pnref=lhc

20 réflexions sur “Flower Power 2015

  1. Bonjour Renee ..
    Voila je refais surface apres une semaine plus que chargee ..
    Et le temps passe trop vite .j’aime beaucoup tes jolis photos ,
    Oui l’automne s’installe un peu partout et encore plus depuis que nous
    avons change l’heure ..Passe une super bonne journee ,
    A tres bientot …
    Nicole .

    J'aime

  2. Pour moi ce qui représente le plus Halloween c’est indéniablement la couleur orange qu’elle soit sur les courges ou sur les fleurs .
    Pour répondre à ta question sur mon billet , non je ne me suis inspirée d’aucune histoire je laisse mon imagination dériver; au départ j’étais partie dans une autre direction et cette image de la deuxième guerre de la résistance s’est imposée .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  3. Hello Renée,
    Tu vois c’est pas si mal l’automne !!!! 😉
    Oui moi ça va je me repose et rattrape du taf en retard… donc ça roule !
    Et toi tu tiens le coup d’ici le 6 pour voir ton doc ?
    Bonne semaine à toi,
    @+

    J'aime

    • Christophe, oui enfin faut le dire vite pour l’automne……On devrait hiberner ça passerais mieux et en plus ça nous garderais jeune………………….enfin j’espère.
      Laisse donc un peu le taf puisque toute façon, il est en retard!
      Oui ce matin encore mieux qu’hier alors OUF (j’arrive même a faire mes nettoyage a fond d’automne) Bisoussssssssss douce soirée

      J'aime

  4. Pas de doute, tes photos sont bien représentatives de l’ automne !
    Une saison qui prépare l’ hiver, il faut bien en passer par là si nous voulons le retour du printemps !
    Passe une none journée
    Bisous
    [img]http://i63.tinypic.com/2l8eq03.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

