Bob malotrU?

Clicaquoicarime

 

 

Bob est peut-être un malotru

Mais il avait trouvé plus fort que lui ! (http://envie.apln-blog.fr/bobcest-injuste/)

Il a bien réfléchis et va quitter sa fausse ingénue

 

Bien sûr il va perdre des revenus

Va sans doute même devoir rendre le trop perçu….

Quoique de la part de cette m’as-tu-vu

Avouer que ce serait malvenu !

 

Malgré ces déboires, qu’il a en parties, résolus

Il est donc maintenant moins abattu

Dans les salons, les fêtes est réapparu

D’un magnifique costume revêtu

 

Un habit de prince, si vous l’aviez vuuuuuuuuu

C’était vraiment une belle tenue

Sa coiffe, une magnifique laitue

A quand même, il faut dire, semblé incongrue !

 

Bien sûr c’était Halloween, ce n’était pas défendu

Et certaines, dont Lulu, a beaucoup aimé ce style farfelu

Ensemble le dancefloor jusqu’au matin ils ont parcourus

Dans un recoin se sont ébattus

 

Maintenant plus personne ne dit de lui.

Cocu !

annuaire-pour-les-nuls clic

Pour l’instant je n’en sais pas plus mais, il est manifeste qu’il ne sent plus,

de l’archiduchesse l’esclaVe

47 réflexions sur “Bob malotrU?

    • Non mais c’est vrai que ta réponse m’as aidée car au moins je saurais comment faire si j’arrive à le faire un jour. J’aimerais pour Lady qui viens elle aussi très souvent chez moi. Bisesssss

      J'aime

    • Any, je fais déjà pas mal de défi dans la semaine est je n’aime pas faire que ça, j’aime mais donner des recettes ou mes voyages, si j’ai le temps je le ferais une fois mais quand?
      Khanel donne aussi un thème par mois, Evy 1 par semaine, et tant d’autres….c’est impossible de tout faire. De plus je réponds a tout mes coms (même rapidement) je visite beaucoup. Je ne passe que 3-4 heures max sur l’ordi car mes yeux vont pas terrible (opération prévue janvier) et je n’aime pas faire plus d’un article jour……Voilà tu sais tout. Bisesssssss

      J'aime

  1. Lolll ! Tu t’es bien amusée ! 😀
    La pluie est arrivée … ♪♫♪♫
    Mais je dois refaire tous mes articles programmés …
    Ca va m’occuper.
    Bon mercredi, Renée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  2. Nul doute que ton Bob y a gagné au change … même s’il y a laissé quelques plumes 😆 (au moins il a retrouvé une salade … c’est plus digeste que les plumes ! … pfff … je dis n’importe quoi moi !)
    Bravo en tout cas d’avoir relevé ce défi une fois de plus !
    Bisous et bon après-midi Renée.

    J'aime

  3. Une bonne chose – Il a réussi à se libéré de ses chaines – Les costume super – mais la laitue sur la tête ….. Je me demande quand même où il avait la sienne !!!! De tête – bon mercredi – Pluvieux en vendée – Il faut de temps en temps – Cela manque d’eau- bisous

    J'aime

  4. Bravo Renée, T’es encore bien insipirée pour ce U ! 😉
    Oui on devrait hiberner comme tu dis… j’en avais parlé aussi à Cathy l’an dernier… 😉
    Et aujoud’hui alors tu vas encore mieux qu’hier et moins bien que demain ? je te le souhaite… si ça continue tu pourras décommander ton RDV docteur… 😉
    Bon mardi à toi,
    @+

    J'aime

    • Christophe…..Cathy, quand je vois une news de son blog ça me fou chaque fois un pincement…..
      Oui mieux merci. Non je dois le voir car papier à remplir pour future opération en janvier (cataracte aux deux yeux…punaise déjà!)
      douce fin de journée, tu te repose au moins un peu. Bisoussssssssss

      J'aime

      • Hello Renée,
        Oui je pense souvent à elle aussi… ta réflexion sur l’hibernation m’y a fait pensé car l’an dernier on en avait parlé et on avait rigolé…
        Cataracte, ma mère y a eu droit au printemps dernier, avec un décollement de rétine… c’est des trucs de vieux…………… mdr :mrgreen:
        Enfin comme on dit à la maison de retraite : quand le déambulateur va, tout va !!!! mdr
        Bon aprem à toi, 😉
        @+

        J'aime

      • Christophe ben oui des truc de vieux donc j’ai maintenant l’impression d’être déjà vielle!!!!!! Tu m’offre quand le déambulateur???? Bisousssssss

        J'aime

    • Tachka je vais sur Google image après je tape gifs animé des ce que je souhaite et j’en trouve, mais faut un temps fou pour bien trouvé ce qu’on souhaite parfois. Désolée je ne garde pas les liens de cela…..Bisoussssssss

      J'aime

  5. Cocu ?
    c’ est que d’ organe suffisant il n’ est pas pourvu, et qu’ un illustre inconnu lui fait la portion congrue !
    s’ il s’ en est aperçu, il ne peut qu’ être déçu !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i64.tinypic.com/2dkbnsz.jpg[/img]

    J'aime

  6. MDR ton Bob, bien sympathique ne vaut pas mieux que mon Lulu, Bob est très beau lui en costume d’apparât, Lulu n’a pas cette classe innée!!! bisous et bonne journée, Je trouve que nos défis sont bien relevés (je me complimente par la même occasion, cela ne peut pas faire de mal) bisous et bonne journée MTH

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

