MCO 233ème

 Zemanta Related Posts Thumbnail

 MCO 233ème, est gérée cette semaine par Frambie/Melo

 

Elle nous demande  « La chanson burlesque »

 

 

 

Pénélope….

 

Mon 2ème choix est a écouter impérativement au moins jusqu’à la 0,40 ième seconde)

 

 

Cet homme est génial parce qu’il

 

et, un peu de tendresse

 

J’avoue avoir eu de la peine sur ce thème, je n’ai plus d’humour?

 

P.S.

Tableau récapitulatif des thèmes et participants chez Melo

http://frambie.eklablog.fr/themes-participants-mco-p715642

37 réflexions sur “MCO 233ème

  1. sympas tes choix, des jeux de mots rigolos ! j’ai bien aimé la seconde et l’hommage à gérard rinaldi. Pas mal aussi la parodie de la chanson de Cabrel, sauf les photos du diaporama qui se moquent un peu trop des rondes mais bon….

    J'aime

  2. Merci de nous faire sourire ! 🙂
    Pour les infiltrations : Pas question, je ne peux déjà pas prendre de médocs à cause de mon hépatite C et j’ai des allergies à de nombreuses molécules : aspirine, morphine, cortisone, enfin tous les opiacés … et j’en passe.
    Bonne fin de semaine, Renée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  3. Coucou Renée, ce n’était pas difficile mais bon, tu as cherché et trouvé de quoi nous faire rire donc…Bravo! :mrgreen:
    C’est vrai que j’avais mis en nuance « drôle-comique » car je me doutais que « burlesque » ne parlerait pas forcément à tous, et burlesque ne veut pas dire humour gras, grotesque, paillard… Bref mission accomplie! 😉
    Gros bisous & bonne journée!

    J'aime

  4. Hello Renée
    Dans un temps, on appelait ça la chanson paillarde. Mouloudji en avait fait un à 100 ex uniquement réservé à ses amis… Mon beau frère en avait eu un.
    bizz
    Pat

    J'aime

  5. Bonjour Renée,

    J’ai un souci avec quelques vidéos cela doit venir de chez moi. Un thème certainement pas facile à réaliser mais tu as fais de nombreuses recherches et ma foi tu t’en tires très bien.

    Je ne sais comment tu fais pour que chacun de tes thèmes soit en relation avec ta photo d’arrière plan, c’est vraiment génial.

    Allez je me sauve, je t’embrasse belle journée ensoleillée.

    EvaJoe

    J'aime

    • Eva, c’est parce que j’ai mis pour chaque thème une photo qui me semblait en relation…..Merci mais je n’étais pas si inspirée que ça…
      Au fait pourquoi ne met tu pas ton lien blog????? Pour les lecteur qui voudrait cela serais plus facile….Bisous douce fin de journée

      J'aime

  6. Bonjour Renée, il fallait bien trouver quelques chansons pour ce défi, il faut prendre cet humour comme il se doit, des chansons « paillardes », cela ne fait pas de mal et ne n’a pas choqué mes « chastes oreilles » bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  7. Des chansons plus osées que celles de Fernandel ou Bourvil, mais bien moins que certaines de Perret !

    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i67.tinypic.com/156s1e9.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

