Bob est à …..V…..

clic aquoicarime Clic

Bob à définitivement quitter l’altesse et même Lulu ! (http://envie.apln-blog.fr/bob-malotru/)

Il a pris un vol pour Genève

En tous cas, quand je l’ai vu à l’aéroport je n’en revenais pas, il a l’air d’une épave

Encore heureux qu’il ne soit pas tombé dans une grève

Je n’en reviens pas et vous assure, son état est grave

 

Je lui ai conseillé d’aller, après que nous ayons un peu discuté,  à ExceneVex (prononcé Exenvé)…

Il a eu beau mentir et user sa salive

Je lui ai réservé pension dans une maison privée

Ou j’espère il ne pourra continuer avec ces dérives !

 

C’est un endroit côté Français du lac Léman sur ces rives

Cela pour lui va être une épreuve

Il faudra toutefois qu’il se motive

Car il y restera jusqu’à que sa santé aille bien et qu’il m’en donne la preuve.

 

J’espère que tout le monde m’approuve

Pour lui fini les jeux d’alcôves

Non je ne pense pas le couvé comme une louve

Il faut quand même bien que cette enfant je sauve !

 

 

Site de Excenevex http://www.excenevex.fr/index.php/fr/

** Grève le 10 novembre à Genève** clic

 

clicannuaire-pour-les-nulsclic

26 réflexions sur “Bob est à …..V…..

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…je pensais répondre à ton commentaire d’hier, sur l’application pour nourrir un enfant..mais ce matin, le coeur n’y est pas. Hier, j’ai suivi à la télé l’horreur de Paris et je ne sais pas dire comment je ressens, combien je suis écoeurée par ces tueries…des lâches qui prennent le fusil et tirent comme ça, sur n’importe qui…la peur, la panique, la terreur de ceux qui sont là, à se faire canarder dessus…puis la douleur des familles…tout ça est horrible…à bientôt

    J'aime

  2. Pfff … quelle épave ! ça va pas être facile de le remplumer, mais au moins tu auras fait ce que tu pouvais … après, ce qu’il en fera hein … à lui de voir !
    Bisous Renée, pas facile ce défi en V hein ? … je te raconte pas quand il sera doublé ! hihihi

    J'aime

  3. Oh ! La ! La ! Renée, on ne peut pas dire que la graisse le fait souffrir, hein ! Ouf ! Bonne chance Bob ! 🙄 Bon après-midi à toi, suivi d’une agréable soirée ! Bises♥

    J'aime

  4. Ça suffit Bob…tu ressembles à un sal-sufis…ça n’est pas très sexy!
    Tu as connu des jours meilleurs…
    [img]http://i.deccoria.strefa.com.pl/files/25850/108283/big20d9b049d77e94166b3b9f4737855fd0.jpg[/img]

    Câlinsss!!!

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…bravo pour ces V…ils sont plein d’humour et de verve…bravo bravo
    Comment vas tu ? Je te souhaite une très bonne journée et je te dis à très bientôt…j’ai pas fait mon V…pas sure d’avoir le temps

    J'aime

  6. à trop laisser faire, on voit où ça mène !
    Plus la corde est tendue, plus la brisure est brutale !
    et pas facile de faire revenir à de bons sentiments sans subir le ressentiment !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i67.tinypic.com/se62hk.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

