Flower Power

Suite au événement survenus, je n’ai pas envie de bloguer, je vous retrouve vers fin de semaine prochaine.
 Mes articles ayant étés programmés, ils le restent.

Exceptionnellement, vos coms sont validés d’office, sans réponse, mais seront lu.

DrapeauDeuilOK

Merci de votre compréhension.

WP_20150518_008

 

WP_20150524_002

Couleurs estivales pour Bernie et Flower Power sur FB

Bonne semaine

19 réflexions sur “Flower Power

  1. Bonsoir Renée.

    Je n’ai pas trop la tête à l’écriture. J’ai mis un texte mais j’ai eu du mal à aligner les mots.

    Mais je pense que nous avons vécu difficilement cette semaine. Assez choquée mais il faut rester debout.

    Aussi je n’ai pas fait le défi n’y trouvant aucune envie, je pense que l’on est tous plus où moins secoué et cela ne sera pas simple pour remonter la pente.

    Bisous

    EvaJoe

    J'aime

  2. Belles fleurs …
    Je suis embêtée avec mon ordi qui refuse de s’allumer, le bougre.
    Obligée de prendre le portable et c’est pas le pied.
    Avec un vent … déchainé !
    Je sens que je vais devenir folle …
    Bonne journée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  3. Je ne sais même plus si j’ai envie ou pas … 3 nuits que je ne dors plus … je suis épuisée, mais je suis là … debout !
    Bisous … à bientôt.

    J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…au fond du trou, comme toi…j’ai eu envie de faire un article, pour exprimer ce que je ressens…écrire me permet de…je ne sais pas quoi en fait, puisque je ne me sens pas mieux après avoir écrit…mais je ne sais pas, ça ne me fait pas de bien…c’est un peu comme écrire pour un jour me relire…à très bientôt et on se retrouve en fin de semaine

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

