Bob en W avec Albin….

DrapeauDeuilOK

 

Clicaquoicarimeclic

 

Bob prend plaisirs a Excenevex (http://envie.apln-blog.fr/bob-est-a-v/)

La chambre du bungaloW 

 Dispose d’une magnifique BoW-WindoW

Il a aidé le proprio à arrimer son canot avec des sandoW

Et rentré dans l’enclos les dauW!

Content le propriétaire lui fournis du coleslaW

Et du PilaW

Pour sa santé en vue de l’intervieW

Sur le chemin il voit Albin qui se rends dans la cour de Jill

c’est un choW-choW

et sa maitresse, qu’il drague déjà, une belle,SquaW !

On ne le refait pas…c’est vraiment un outlaW

Il écoute à longueur de journée une musique en Flow

En faisant pour la belle comme un one-man- shoW

Chaque matin il fait une balade en rickshaW

Et le soir, joue volontiers aux mah-jong et, avec art dispose ces choW.

Samedi à la fête du village,  il regarderas le spectacle de salchoW

Puis dansera enfin, avec la belle squaw des sloWs 

lui offrira même des marshmalloW !

 

 

Explication de certains mots :

BOW- WINDOW  soit « fenêtre en arc ». Le mot est un faux anglicisme : on dit bay window dans cette langue qui utilise aussi le mot français « oriel ».

COLESLAW Salade de chou cru et de carottes râpées.

COLESLAW Salade de chou cru et de carottes râpées

FLOW Débit du chanteur de rap

OUTLAW hors la loi, bandit

PILAW riz filaf

RICKSHAW véhicule de transport tiré par un cycliste (Asie)

SALCHOW saut de patinage artistique

SANDOW câble en caoutchouc utilisé pour fixer 8ou lancer des objets)

CHOW-CHOW  du mandarin chow chow (« marchandise diverse »), inscription marquée sur les caisses contentant les premiers chiens de cette race importés en Angleterre

P.S. dès aujourd’hui et jusqu’en fin de semaine je suis à Genève

Clic annuaire-pour-les-nulsClic

 

 

29 réflexions sur “Bob en W avec Albin….

  1. j’ai relevé certains mots sur un cahier, il faudrait que je les retrouve au moment où la grille du scrabble sera en place ! 😀 mais à tous les coups, il me manquera la lettre nécessaire pour finir ! Bisous

    J'aime

  2. Je n’ai pas le coeur à participer cette semaine mais bravo à toi qui l’as si bien fait ! je ne pensais pas qu’il y avait autant de mots finissant par w !
    Bonne journée.

    J'aime

  3. Un très, très beau 2 en un, Renée ! Albin, sera si bien accueilli à la cour, c’est à n’en pas douter un instant ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi ! Bises♥

    J'aime

  4. Hello Renée
    Les Outlaw le premier et le plus vieux moto gang 1% au monde…meme avant les Hells Angels…
    Finalement, on en trouve beaucoup des mots avec la terminaison W.
    bizz
    Pat

    J'aime

  5. Bonjour élève Renée… Ah Albin a croisé Bob en chemin, va pas s’ennuyer avec lui, sourire, allez zou sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  6. je dirais surtout une performance, parce que les mots se terminant par W ne sont pas légions !
    Grâce à toi, le Cow- boy de Bob a pu faire son show sur window !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i68.tinypic.com/mjpr4i.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

