Rentrée

 

Me voici rentrée de Genève depuis jeudi soir,  avec de bonnes nouvelles et, en tous cas rassurées, sur la santé de mon cousin et de sa maman.

OUF! pourvu que ça dure.

J’y ai du coup passé une soirée entre amis qui as fait que du bien.

Au moral car le mal de tête le lendemain, je vous dis pas!

Je n’arrive pas à répondre à chacun de vous mais,

 

Dès aujourd’hui, vos message seront à nouveau validés, avant parution.

Je vous souhaite bon dimanche.

8 réflexions sur “Rentrée

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Le bonheur d’être ensemble, la joie de se retrouver, de passer de bons moments…voilà ce qui fait du bien au moral et aide à lutter contre la maladie…à très très bientôt

    J'aime

  2. Bonjour Renee des soucis de sante dans ta famille ?
    Souvent , se retrouver et se reconfroter est le meilleur remede ..
    Je t’envoie quelques ondes de bonne energie ..
    Bon weekend amie de France .
    Gros bisous ..
    Nicole ..

    J'aime

    • Nicole, mon cousin a subi une opération a coeur ouvert et sa maman ne va pas très bien non plus mais lui est sortis d’affaire pour ma tante on doit attendre mais ça va on va dire….Bisousssssssssss, merci de t’inquiéter…

      J'aime

  3. bonsoir, c’est vrai que la distance, le fait de ne pas les voir tout cela a dû augmenter ton angoisse. L’important est que tu sois forte, qu’ils puissent compter sur ton soutien
    bisous

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

