Flower Power

Pour Bernie

qui demande des feuilles à la pelle puisque l’on est en plein cœur de l’automne

 P1040626

 ce qui donnera un lundi des plus colorés et qui apportera beaucoup de chaleur à la blogosphère.

P1040625

P1040627

 

Les feuilles vers chez moi sont toutes à terre et de couleur passée, j’y ajoute donc un coucher de soleil comme seul cette saison en procure.

https://www.facebook.com/groups/1041322055897263/?ref=ts&fref=ts

P1040619

 

P1040620

 

P.S. comme vous l’avez peut-être constaté, un petit couac est survenu. Le voici donc réparé.

 

46 réflexions sur “Flower Power

  1. Les feuilles : un sacré boulot, à cette saison !
    Mais les couleurs sont tellement belles.
    Bon mardi, Renée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  2. Ouah !!! Ma tite renée, tu te plains, pour les feuilles.
    Si tu voyais chez nous ?

    Nous avons beaucoup de chènes, très vieux, des bouleaux, deux châtaigniers, un liquidambar…Enfin, tout, pour avoir des masses de feuilles.

    Très beau, ton ciel d’été..Heu, de presqu’hiver…

    Bisous a bientôt.Aimée 😯

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

