Bob n’est pas……

Clic aquoicarimeclic

 

 

Vous ne savez pas pourquoi Bob a mené une vie si dissolue ?

Il m’a avoué avoir une idée fiXe

Il pense et crois fermement être né sous X.

J’ai beau promettre avec le crucifiX

Il n’en démord pas, en devient proliXe

tumblr_mv8zgiowmX1qkjjfoo1_500

 

Il tourne en rond dans mon dupleX

Et use tous mes kleneX

Je ne sais que dire pour ne point qu’il se veXe

J’ai sur les bras un problème compleXe

 

 

De mes mains, ses mains malaXes

J’essaie de lui montrer une autre parallaXe (1)

En formant de belles syntaXes

Et enfin je sens ces nerfs qui se relaXe.

 

cela m’as épuisée je me sers un whisky !

 

(1) En psychologie, la parallaxe est une modification de la subjectivité, la différence de perception d’une même réalité.

Clicannuaire-pour-les-nulsClic

45 réflexions sur “Bob n’est pas……

  1. Je vois que tu sais y faire avec Bob, mais attention au Whisky 🙄
    Sais-tu que chez nous un BoB est un chauffeur de One day driver donc qui ne boit pas et conduit ceux qui en ont abusé 😉
    Nous arrivons tout doucement au bout de cet abécédaire il va falloir que je me creuse pour vous trouver autre chose 🙂
    Bravo et merci.
    Bisous Renée.
    Domi.

    J'aime

  2. OUPS hé bé , j’ aimerai bien aller me faire soigner chez toi ha ha ha .
    Bravo pour l’ eXploit ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , le froid retombe après une journée super ensoleillée .
    Renée (mamiekéké).

    ❤ ❤

    J'aime

  3. Encore un défi réussi !
    Sacré Bob. 😉
    Bon mercredi, avec un peu de douceur qui revient … mais la pluie aussi !
    Ca réveille mes vieilles douleurs.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  4. 😆 Coucou ma douce ..
    Ton Bob …Tu l’aimes bien quand meme Mdr ? 😆
    J’espere que ca va mieux pour la maman , Mais c’est un soucis quand meme ..
    Avoue ! heureusement qu’il y a BOB 😛 .. ( sourire ) bonne semaine douce amie ..
    Je reviens sur mon blog pas avant la fin de semaine , meme pas le temps de programmer ..Oups je ne veux pas me plaindre je trouve le temps de passer chez toi ..
    Gros bisous ma douce .. AH!!!! , pour mes cartes de fin d’annee ,
    Ton adresse postal n’a pas changee en suisse ? si non ok , si oui tu me contact en privee , please..
    Bonne journee Renee .. ( zut on ne peut pas corriger les accents )

    J'aime

    • Nicole, oui je l’aime bien et je le garde de A à Z…………..pire qu’un mariage ça.
      La maman du cosuin on sait pas trop elle va mais va devoir retourner à l’hosto le 1er qui arrive puis en janvier….Son fils lui se remet bien aux dernière nouvelles.
      Si elle a changé je te contact. Gros bisous merci d’avoir pris le temps de venir jusqu’ici.

      J'aime

  5. Ben dis donc, c’est qu’il t’en donne du fil à retordre ton Bob 😆
    Mais tu ne laches rien et tu vois, tu arrives à tes (la) fins … sans avoir eu besoin de recourir aux rayons X !
    Bon, je vais arrêter là, car je dis n’importe quoi, mais vu l’heure, j’ai des excuses hein ? 😆
    Allez, Bisous et Bravo à toi Renée … maintenant, promis, je vais faire un tout petit dodo 😉

    J'aime

    • Kprice c’est un gros dodo qu’il faut faire…..
      Heureusement que Bob ne passe pas au rayon X car là j’étais pas sortie de l’auberge! Parce bob j’ai pris et je garde jusqu’au bout……………mais ouf ça arrive. Bisousssssss

      J'aime

  6. Je pensais qu’avec cette nouvelle lettre Bob allait tourner dans un film X mais non je me suis trompée .
    En tous cas bravo pour cette suite des aventures de Bob .
    Pour le whisky je passe mon tour , suis pas trop fan
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  7. Bob est un grand sans-cible…difficile de l’atteindre….mais quand il dort, on l’adore….
    [img]http://37.media.tumblr.com/fcc0f668f05e90a938fcec2d03614820/tumblr_n78qpmFXnY1rpf3pso2_r1_500.gif[/img]

    Plein de bisous xxxxxxxxx

    J'aime

  8. Quelle proliXité pour nous eXpliquer ce qui désaXe ce pauvre bob, bravo, j’aurais été incapable d’en faire autant !!! Bisous d’ici frais frais frais

    J'aime

  9. Hello Renée,
    Parallaxe faut le sortir celui là… 😉
    Moi je serai plutot relax tout court ! :mrgreen:
    Alors tu reprends le bloging un peu ? t’as retrouvé le gout ? 😉
    Et ton rhume au fait tu t’en es complétement débarrassée ?
    Bonne fin de semaine,
    @+

    J'aime

    • Salut Christophe.
      C’est M. Google qui me souffle…..mais chutttttt
      C’est marrant mais je t’imagine très relax, je me trompe?????
      Oui je reprends, j’étais écœurée et en plus j’avais des soucis de santé dans la famille donc quand c’est comme ça vaut mieux ne rien dire que dire des conneries, enfin je pense (j’en ai déjà assez dites)
      YES, partis et bien partis maintenant me shoot au vitamines en espérant que…et toi quoi de neuf?
      big bisessssss

      J'aime

  10. encore une jolie performance, puisque sur une idée fixe tu as su éviter une rixe !
    Je te félicite un max
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i65.tinypic.com/2hwpati.jpg[/img]

    J'aime

  11. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…hé hé, je comprends pourquoi tu avais envie qu’il se sente mieux..hé hé, le whisky t’attendait hein ? 🙂 🙂 🙂
    Bravo pour ces X..que je n’ai pas eu le courage ni le temps de faire…ah oui, je suis une lâcheuse, j’ai abandonné le défi des nuls…j’suis pire qu’une nulle 🙂 🙂
    En tous les cas, encore bravo, c’est un sacré défi que tu as rempli haut la main…et rien de X dans la main 🙂
    Pour les chasseurs, oui, surement que j’ai manqué de jugeote en sortant avec mes chiens pour aller voir…mais se planquer derrière la fenêtre, imaginer le pire..je ne pouvais plus…après tout, on n’est pas que des baltringues hein ? Alors hop, savoir et revivre normalement dans ma maison…voilà ce que j’ai souhaité 🙂
    A très bientôt et rendez-vous pour le Y…bien amené avec le whisky…ça promet 🙂

    J'aime

    • Florence mince alors tu m’as devinée…….Pire qu’une nulle est-ce possible?
      Je comprends la réaction même si je n’adhère pas, les flics sont là pour ça…..En France heureusement ils viennent. Je dis je dis mais en Afrique je faisais pareil (si je suspectais quelques choses) sauf que là-bas ils viennent souvent après vol ou carnage!!!!! »Bisousssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

