Flower Power

Si le pouvoir des fleurs est grands, alors vous ne sentez pas le froid!

WP_20150524_003

Eux non plus

pour Bernie

Je vous souhaite à tous une belle semaine

 

40 réflexions sur “Flower Power

  1. Coucou ma Renée,
    J’espère que vous allez bien tous les 2 ainsi que Chipie….vous n’avez pas trop froid ?????
    Je t’ai envoyé une demande sur Skype, cela pourrait permettre de nous voir et nous parler, depuis le temps….
    Je vous fait de gros bisous et une groose gratouille à la plus belle des Chipies!!!!
    Domm

    J'aime

  2. Regarder la beauté donne de l’énergie et celle des fleurs qui ont le courage d’affronter le froid, encore plus ! tes boules de neige sont splendides, merci Renée et bonne semaine aussi !
    Bisous
    Blanche

    J'aime

    • Blanche aucun mérite pour ces jolies boules elle sont du prinptemps mais c’est agréable d’en revoir a cette période. Et ça fait un peu de saison vu qu’on dirait des boules de neige.Bisoussssssssss

      J'aime

  3. Bonjour Renée
    J’essaye de reprendre progressivement le blog après le pénible décès de la maman à Soso qui est très éprouvée par cette perte douloureuse, et qui a besoin de beaucoup de soutien. Je me permet donc de faire un copié/collé pour marquer mon passage sur ton blog en attendant d’être plus concentré sur tes articles. Merci de ta compréhension !
    bizz
    Pat

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

