Bob….Y

ClicaquoicarimeClic

Pendant que je (http://envie.apln-blog.fr/bob-nest-pas/) buvais mon WhiskY

Bob, c’est reposé et au réveil se sent, par mes révélations, un peu groggY

Il a besoin de clarifier ces idées et avale un verre de vichY

Décide qu’un peu d’exercice lui fera du bien part enfilé son pantY

 

Il m’a été confié ce n’était qu’un petit babY

Sa mère membre du rotarY

À longueur d’année passe son temps dans les garden partYs

Ne fréquente of curse que la gentrY

 

Ne pouvait avouer avoir été séduite par un homme sans doute sexY

Mais qui n’avait pas un pennY !

Et qui jamais n’aurait été accepté dans leur manoir si cosY

Dans la région de BarrY (—-)

 

Bob va aller la voir, il prend demain le ferrY

Je lui ai repassé son plus beau costume et sorti une cravate pas trop flashY

Pour rencontrer cette soi-disant miladY

Que l’on appelle DorothY

 

Pourvu que devant elle, il ne tombe pas en extaSe………

(Barry) (Y Barri en gallois) est une ville du Vale of Glamorgan (Bro Morgannwg en gallois), county borough du pays de Galles. Située à quelques kilomètres de Cardiff, la capitale du pays de Galles, Barry est située sur la côte sud. Il s’agit d’une station balnéaire très fréquentée, avec des atouts tels qu’une plage et le parc d’attractions Barry Island Pleasure Park.

 

Clic annuaire-pour-les-nulsclic

29 réflexions sur “Bob….Y

  1. Ce Bob, alors , quel drôle d’individu !!! Mon Y arrive demain, et tu y retrouveras pratiquement les mêmes Y que les tiens 🙂 , comme quoi, les grands esprits …. 🙄 😛
    Bisousssssssssssssssssssssssss

    J'aime

  2. Bonjour Renée, et revoici Bob qui repart dans des aventures rocambolesques, j’aime bien le suivre car il est super sympa et tu te débrouilles très bien avec les dernières lettres , ce qui n’est pas facile du tout, j’ai jeté l’éponge. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonjour..oh oh, tu as abusé du whisky…alors comme Bob, mets toi vite au Vichy 🙂 🙂
    Bravo, encore plein de Y pour notre plus grand plaisir…que d’aventures pleine d’humour 🙂
    Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt…à jeun hein ?

    J'aime

    • Florence, oui mais vois tu je suis une femme presque parfaite avec un seul défaut j’adore le whisky!
      Tu rigole tu crois pas, ben…..

      Si j’aime beaucoup ça! Mais, lui m’aime moins au fur des années qui passe dis moi pourquoi? Mes ride lui convienne pas?
      Des aventures oui ett des casses têtes pour pour de A à Z vivement la fin les vacances Bob en à besoin à ce qu’il dit…….Et moi donc égoïste!
      Bisoussssssssssss à jeun c’est quoi ça je fais pas ni ramadan ni carême!

      J'aime

  4. s’ il emmène mamy en slky, il ne faudra pas oublier le sherry, pas cher, à peine deux zloty ou un penny !
    Bravo pour ta performance
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i68.tinypic.com/244zndj.jpg[/img]

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

