Jérôme

ClicZemanta Related Posts ThumbnailClic

 

Il le dit il le chante alors depuis on le connait !

 

 

Comment ça t’as pas changé?

T’as pris de rides….comme nous!

Sauf que pour la cour, faut plus jeune t’est plus un gamin, Lui si.

En tous cas d’après ce qu’il montre ce Jérôme là!

c’est donc lui qui entreras dans la cour de Jill.

Je vous présente

Jérôme Jarre  : Le français le plus connu et le plus drôle de Vine

C’est en 2009 que Jérôme Jarre décide de passer à la vie active. Il part vivre en Chine pour créer sa première startup mais ça ne fonctionne pas, alors en 2013, il déménage pour New York d’où il crée GrapeStory avec le génie des médias sociaux Gary Vaynerchuk.

La société est une agence de marketing. Ils produisent et créent des micros contenus spécifiques pour des plateformes de médias mobiles. Et ça marche !

Mais Jérôme a un autre talent : son sourire et l’envie de prendre la vie à pleine dents. Il démarre la production de Vine et accumule rapidement plu de 4 millions de followers dont un million le suit également sur Facebook. Il sera même invité sur le show d’Ellen Degeneres.

Une succès story qui n’est pas prête de s’arrêter pour ce lyonnais.

Il est devenu la cinquième personne la plus suivie sur Vine dans le monde.

Je vous propose de regarder quelques réalisations :

 

 

 

Sa bio : https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Jarre

 

Vous voilà Jill avec une célébrité, dans la cour!

 

P.S.

Jérôme est un prénom issu du grec ancien Ἱερώνυμος (Hierốnymos) formé à partir de ἱερός (hierόs) (sacré) et ὄνομα (ónoma) (nom).

27 réflexions sur “Jérôme

  1. Bonsoir Renée. Tu nous as gâtés : deux Jérôme, chacun ayant un sourire chaleureux, l’un sympathique chanteur trop tôt disparu, l’autre plein de dynamisme et d’avenir, merci beaucoup, gros bisous !
    😛

    J'aime

  2. Je ne connaissais pas ce Jérome !
    Une découverte bien sympa …
    Bon jeudi, avec un temps « Qu’on sait pas à quelle sauce on va être mangé » !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  3. bonjour renée,
    ah j’adorais c.jérôme,il était bien sympathique et c’est sur ses chansons que, majorette de suresnes je m’entraînais !!
    pour le jeune jérôme je lui souhaite beaucoup de succès … bonne journée, bises, véronique

    J'aime

  4. je t’ avoue que je n’ apprécie pas trop ce genre de personnage, mais qu’ il ne me dérange nullement, personne n’ étant obligé de le suivre.
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i66.tinypic.com/294lzz9.jpg[/img]

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Ah C Jérome…ça me rappelle ma jeunesse, les sorties en boite 🙂 🙂
    Et pour le célèbre autre Jérome, géniale je trouve son parcours…comme quoi le succès sourit à ceux qui y croient, qui en veulent…puis comment résister à ce sourire hein ? Bravo pour cet article très optimiste, vivant…à très bientôt

    J'aime

  6. Bonjour élève Renée… Le C. Jérôme je connais oui… chanteur sympathique, l’autre… ben je découvre…comme quoi célèbre mais tjs inconnu de quelqu’un… :mrgreen: Jérôme sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

