Rire, un peu, beaucoup….

rire….passionnément!

 

No comment

!cid_cVeLmZfKaUUf2ziXWd42

 

 

!cid_GIWXLLeDfQZwFxJrbGG1

 

!!!

!cid_hSbW17hL9cI2jmCxLddW

 

Oui pas forcément le meilleur!!!!!!!!!! LOL

!cid_jinjXlqQe2u5W2vdBl4U

 

The big question!

!cid_SNokboDrKtlytHikJsuJ

 

Du con, les vierges sont aux paradis!

!cid_Jr7yI2H1ppFxl7b2uNZM

 

Merci à épicéas pour l’envoi de ces blagues.

63 réflexions sur “Rire, un peu, beaucoup….

  1. Ah j’ai bienfait de venir faire un tour chez toi avant d’aller me coucher !
    J’ai bien rigolé et celle que j’aime beaucoup c’est celle des deux petits enfants qui vont passer à table très bientôt ! 😀
    J’avais fait un dessert « moi-même » dimanche dernier, alors que mon mari est pâtissier, et je revois la tête de mes enfants et de ma belle-fille lorsque je suis arrivée avec le plat. Prête à m’excuser si ce n’était pas bon et eux me rassurant vivement alors qu’ils n’avaient pas encore goûté ! 😀 😀
    Bon, apparement, je n’avais pas la tête d’une empoisonneuse, ils en ont repris deux fois et ils sont encore vivants ! OUF ! 😀 Bises Renée.

    J'aime

  2. Excellentes blagues … que j’ai toutes publiées il y a peu …
    Bonne fin de semaine, en mode « Repos ».
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  3. Trop bien !!! … Je vois que Christophe ne manque pas de « réserve » en matière de rires 😆
    Merci pour le partage, ça fait du bien aussi 😉
    Bisous … (je suis très en retard, absente depuis quelques jours, je vais avoir du mal à tout récupérer !!! 🙄 )

    J'aime

  4. ha ha ha j’ aime quand tu ris et que tu racontes des petites histoires , j’ aime trop ça , j’ en suis foldingue et j’ en raconte tous les soirs sur mon facebook ha ha ha .

    C’ est de la triche Trublion à mit une image bouuuuuuuuuuuuu ha ha ha je rigole , j’ ai compris la leçon et je ne t’ en mettrait plus du tout na ha ha ha .

    Gros bisous marseillais sous la nuit noire tombée trop tôt .
    Temps très doux avec la grisaille dans la journée 15° .. Bof j’ aime bien mieux le soleil il faut bien l’ avouer .
    😛 😛 😛 😛 😛
    Renée (mamiekéké).

    J'aime

  5. Dommage, je n’ai pas le coeur à rire ce soir, ni sûrement les jours suivants , gros problèmes de santé de mon mari, je me demande comment cela va se terminer!!!! j’espère contre tout espoir! bisous MTH

    J'aime

  6. Coucou Renée,
    C’est bien de faire des posts plus humoristiques… 😉
    Comment vas tu ? ton rhume est bel et bien parti cette fois ? 😉
    @+

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

