Pour Evy, Lettre au Père Noël

Evy Pour son 41ème défi demande

  » la lettre au père Noël « 

Cela peut être : En ensées et citations, poèmes et textes divers, un souhait, dessins,

A cette occasion quelques créas sur ce thème…

Quel Noël aimeriez-vous passer ?

Féérie et magie de Noël,tout est en partage


 Voici ma lettre

Cher papa Noël,

Il parait que je peux t’écrire une lettre, mais je ne sais si tu vas la lire car je ne suis déjà plus une petite…

Bien sûr je souhaite avant tout, la paix dans le monde mais je ne pense pas que ce soit vraiment de ton ressort.

Il me semble que ce sont les hommes qui font les guerres donc ils pourraient s’en abstenir non ?

J’aimerais bien aussi que la santé, de ma famille de mes amis et sans oublié ma Chipe soit toujours florissante, mais il parait que la vie et ainsi faite.

Que les maladies ou accidents surviennent sans crier gare c’est bête ça tu ne trouves pas toi ?

Que pourrais-je donc bien te demander, des appareils high-tec autant encombrant que souvent inutile, moi qui en plus m’y perds un peu ?

Des habits, non j’ai ce qu’il me faut je n’arrive pas à mettre plus que besoin.

Des bijoux, oui j’aime les bijoux c’est joli ça scintille.

Mais tu vas me répondre avec raison ** souviens toi tu as distribué la majorité en partant en Afrique à tes proches et amis**.

C’est vrai et puis on ne sait jamais si on me les volait, hein ?

Des gourmandises Ha non ça, ça fait grossir.

Pas une voiture non plus, j’en ai une elle roule bien.

Un séjour à quelque part ça tu vois je te demanderais bien…….

Mais, avec tous ces fadas qui font exploser les avions ou tire sur ce qui bouge, on en revient au paragraphe en haut de ma lettre….

Alors, ho après tout laisse, je m’en occuperais, si je ressens l’envie d’ailleurs.

Donc cher Père Noël, je ne vois pas quoi te demander !

C’est ennuyeux.

Pour te simplifier la tâche, je te suggère de gâter les enfants qui n’ont rien.

En définitive je n’ai besoin de rien.

Voilà ça c’est ma demande.

A l’année prochaine j’espère.

2 réflexions sur “Pour Evy, Lettre au Père Noël

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

