Bouquet final de #flowerpower2015

Bernie, nous demande pour le dernier lundi de #flowerpower2015.

**Nous serons juste avant les fêtes de la fin d’année et il m’a semblé que cette fin devrait être festives, elle doit être un bouquet final. Pour que ce soit une véritable explosion**

P1030711

j’avais envie de retourné un peu sous le soleil du Sénégal pour cet explosion

de couleur, à cette occasion

je vous présente donc quelques fleurs de mon ex-jardin entre entre 2008 et 20013.

collage_photocat

Clic sur les montage pour les voir plus grand.

index

 

Bonne semaine …..Et surtout passés de bonnes fêtes

En 2016?

Page de Bernie, sur FB


 P.S. toutes les images publiés pour FlowerPower 2015
ont étés prisent aux alentour de chez moi  lors de mes balades avec Chipie.

Ce montage provient de mes fleurs et plantes dans mon ancienne propriété au Sénégal.

 

35 réflexions sur “Bouquet final de #flowerpower2015

  1. Bonsoir Renée, oui, j’ai noté ta nouvelle adresse et je viendrai te lire à nouveau en 2016 avec un grand plaisir. Tu dois regretter parfois la profusion de toutes ces fleurs du Sénégal, non ?
    je te souhaite de belles fêtes et je t’embrasse bien amicalement.

    J'aime

  2. Bonjour Renée.
    J’ai vu ton commentaire chez Josiane et me voici !
    Je viens de m’abonner (reste à valider – mail commençant par dilymi …..)
    Tu as donc changé à nouveau.
    Je corrigerai ton lien de blog sur ma page de liens.
    Bisous Renée.
    Caresses à Chipie.
    Amitiés à ton mari.
    Bonnes Fêtes à vous deux !

    J'aime

    • Dani, tu me diras si tu ne reçois pas les news car je devrais chercher quel manip faire……J’espère que tu as passé un bon Noël et te souhaite un bon d’année, je reviens sur les blog vers le 28 courant. Bisousssssss

      J'aime

  3. Pas facile de trouver la case pour poster un commentaire, j’espère que je poste au bon endroit lol
    j’ai eu à peu près les mêmes dans mon jardin aussi. j’aimais particulièrement celle qui apparait en 2e position sur ton montage, mais je n’ai jamais su son nom….
    passe de bonnes fêtes et bisoussssssssssssssssssssss

    J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…voilà donc ton nouveau blog…sympa…et ce bouquet final…mais ça ne serait pas plutôt bouquet d’emménagement ? 🙂
    Je te souhaite une belle journée et à très bientôt..et bonne installation 🙂

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

