MCO 236ème, vous venez..

8NNzfbvHXuK-DSWyX_E2PlI-UyY@600x200

C’est Ghjuvà qui prends les commandes de cette 236ème édition de musique à cœur ouvert.

Il nous propose : et si on prenait un verre?

Quelle bonne idée.

Je vous propose donc de commencer avec une p’tite mousse, ça rafraîchit!

Parce que c’est sûr on va pas tous avoir les moyen de boire des bulles….

Certains préfère un p’tit blanc peut-être?

Ou rouge mais, je ne vous propose que du bon vin de chez nous n’ayez crainte!

Bien sûr certains demanderons

D’autres souhaiterons

Quoique il en soit, et avec modération,

Santé….

41 réflexions sur “MCO 236ème, vous venez..

  1. Bonsoir Renée, en voilà un article qui donne soif mais si les mélanges d’alcool sont mauvais pour la santé, les mélanges musicaux eux, sont très bons. Merci pour ces vieilles chansons que je ne connaissais pas et pour Soldat Louis que j’adore. Bises et très belle année

    J'aime

  2. Bon et bien ça y est! Je n’avais pas vu ton lien chez Jean du coup j’ai cherché, mais étais allée sur « l’autre blog » ! Bon, tous les chemins mènent à… la « trinquette » ! why not? c’est de bon coeur que je trinque avec toi, et là y’a de quoi faire!!! gros bisous Renée, bonne soirée!

    J'aime

  3. bonsoir renée,
    tiens en parlant de « boire un verre » je suis allée boire un café à « la bonne bière » aujourd’hui, bar visé par les attentats du 13 novembre … un moment bien émouvant …
    bonne soirée, bises, véronique

    J'aime

  4. Merci Renée pour tes explications au sujet de tes commentaires validés après coup. Car j’ai vraiment cru qu’il y avait un problème… L’un d’entre eux s’était enregistré avec mon compte Facebook et non avec les coordonnées de mon blog… d’où ma interrogation !
    Bisous du mercredi soir
    Béa kimcat

    J'aime

  5. Coucou chère Renée, comme d’habitude, je te tire mon chapeau ! Vraiment des chansons à boire, de tous styles, de toutes les époques, et bien amenées ! Ce fut un régal (pour les papilles aussi -;) ! .
    Gros bisous et bonne journée !! Clio

    J'aime

  6. Bonjour chez nous, les bulles c’est obligé, nous sommes producteurs de ce divin breuvage, je ne suis pas contre un petit verre de vin rouge avec mon fromage. Bisous et merci pour ce t article MTH

    J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Moi, ça sera avec un petit coup de cidre…je ne suis pas très alcool (pour ne pas dire pas du tout) alors oui, le cidre ça me convient bien…Merci et trinquons 🙂
    A très très bientôt

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

