décembre 2015 (2)

En début novembre nous avions assistez à une fête médiévale au village, j’avais oublié d’en parler

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pendant le mois de décembre

WP_20151206_001

J’ai aussi un jour fais des crevettes à la sauce mangue/gingembre

WP_20151209_001

La recette complète est là sous ce lien

J’ai démangé mon blog ici sur WordPress…..Envie de sur APLN est maintenant hors service.

Nous avons été en ville achetez les cadeaux

P1040630  P1040629

Nous avons la garde du le petit fils  pour la 1ère fois…Quel événement!

P1040639

P1040649

P1040655

Nous sommes aussi descendu à Genève juste une semaine plus tard pour faire Noël chez lui…

P1040723

Un bon mois, vraiment

48 réflexions sur “décembre 2015 (2)

  1. Bon courage, pour ta belle maman.
    La tempête s’est calmée, je vais pouvoir me reposer …
    Bon mardi, en attendant le froid.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  2. Que de péripéties en cette fin d’année 2015 et en plus, le bout de chou et c’est bien cela le plus beau. On passe à l’année 2016, et on continue d’avancer et de se découvrir à travers les blogs.
    Bises

    J'aime

  3. Il a de beaux yeux bleus le petit-fils !
    J’adore tous les plats à base de crevettes. Rien que de voir ta photo, ça me met l’eau à la bouche 🙂

    J'aime

  4. Super pour toi ce mois de décembre ! Ce petit à l’air adorable, et il semblerait qu’il n’ait pas eu le temps de s’ennuyer lui non plus. Mec pour la nomination 😉 j’y répondrai volontiers (si c’est dans mes cordes of course 🙂 ) gros bisous et bonne soirée … Ici il fait un vent assez fort et j’aime pas ça la nuit 😦

    J'aime

  5. il s’en est passé de bonnes choses en decembre 2015, chez toi, compliments pour cette publication, pleine de bonheur et de joies, bonne semaine, bisous

    J'aime

  6. De bons moments comme ceux là, on aimerait qu’il y en ait plus souvent. Je n’arrive pas à ouvrir le lien de ta recette, je réessayerai plus tard. Gros bisous belle journée à toi. Vanessa

    J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…La 1ère photo ne s’affiche pas chez moi, elle est en grève ! 🙂
    Ah, garder le petit pour la 1ère fois…ça, c’est du bonheur 🙂 🙂
    Je viens de lire ton commentaire chez moi et j’espère que tout va bien aller…Je croise les doigts pour ta belle-maman..à très bientôt et bon courage à vous tous

    J'aime

  8. Je passe vite vite vite… mal aux yeux devant un écran : ça coule, ça pleure, ça pique, je vais essayer de me limiter pendant quelques jours. Bisousssssssssssssssssssss

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

