Inspi Pics 2016 (1)

Zemanta Related Posts Thumbnail

La fée biscote nous propose de thématiser sur une photo de  Drew Patrick Miller

Solomon R. Guggenheim Museum, New York, United States

12489302_415955635267823_7884705534547485290_o

Ma participation :

Une visite imposée dans mon programme déjà si chargé

après ces réunions je n’ai pas envie de m’enfermer dans un musée!

Pourtant dès mon arrivée je suis amusée

C’est en haut de cet édifice qu’est situé l’entrée….

Dans son hélice, je me laisse emporté

je flâne devant les œuvres sur cette pente inclinée

Et découvre avec stupeur tant de grands noms exposés.

C’est très contemporain il faut bien avouer

Mais je ressort après quelques heures de ma visite enchantée.

Pour savoir comment participer : http://www.lafeebiscotte.com/2015/12/08/inspi-pics-5-souvenir-neige/

Tu veux participer à l’Inspi Pics?

  • Demander à rejoindre le groupe Facebook de l’événement.
  • Le premier mardi est alors publiée sur le mur du groupe la photo du mois. À partir de ce moment, vous avez une semaine pour préparer l’article.
  • Le deuxième mardi j’ouvre un post en dessous duquel vous partagerez vos liens.

Si tu as des questions, n’hésite pas à me faire un mail, un commentaire ou autre.

Info sur ce musée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_Solomon_R._Guggenheim

33 réflexions sur “Inspi Pics 2016 (1)

  1. Pingback: InspiPics Jan 2016 – Guggenheim (FR & EN) | Excuse My Frenglish - Excusez Mon Franglais

  2. Pingback: Inspi Pics Janvier |

  3. Ohhhhh!!!
    Quelle chance d’avoir pu le visiter !
    Je suis allée à n.y en mars dernier mais le programme était déjà si chargé que j’ai fait l’impasse.
    Je me suis laissé dire que les Guggenheim ne sont pas si intéressants que ça.
    Si j’ai un jour la chance de repartir à là bas j’irai donc le visiter.
    Belle journée à toi.

    J'aime

  4. j’ y vois une coupole qui laisse pénétrer des flots de lumière, mais je t’ avoue que l’ Amérique ne me tente pas, ou plus !
    Je fais attention, parce je passe un peu trop de temps sur l’ ordi,
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…tout ça m’a l’air bien sympathique…en tous les cas, c’est bien réussi chez toi…à très bientôt et passe une excellente journée

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

