Perché

lors de notre passage à Genève le 26 décembre,  nous avons observer un petit écureuil…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

il était juste sur l’arbre en face du balcon (chez le enfants de Jean)

Chaque fois que j’en vois un je pense direct à Brigitte du blog Une bonne nouvelle par jour dite aussi écureuil bleu…..Elle les aime beaucoup.

Moi aussi c’est un animal attendrissant.

Et vous, vous les aimez?

40 réflexions sur “Perché

  1. J’adore les nécureuils ! Il y en a plein, quand je vais à Monta.
    Bon week end, ensoleillé mais froid.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  2. Mais oui, il y en a ici aussi dans le jardin public ! mais il paraît qu’ils transportent les tiques qui donnent la maladie de Lyme !
    Bon week-end à toi, en espérant que ta belle-mère aille mieux.
    Bisous

    J'aime

  3. C’est mignon comme tout ces petites bêtes … on en voit beaucoup dans nos campagnes aussi, mais je n’en n’ai jamais tant autant que dans Central Park … ça grouillait de partout.
    Je suis désolée d’apprendre les ennuis de ta belle maman. Pas facile d’agir pour faire au mieux … à 99 ans on mériterait de passer le temps plus sereinement.
    Allez je te fais des gros bisous et t’envoie plein de courage.

    J'aime

  4. Oh ! Oui, comment ne pas les aimer … le midi lors de ma marche dans mon p’tit chemin habituel. ils jouent à cache-cache avec moi … j’adore ! Ils sont si vifs ! Bonne poursuite de ce jour Renée ! Bises♥

    J'aime

  5. Coucou Renée,
    Oui c’est sympa comme bestiole ! et vachement joli… Il y en a pas mal par ici, mais de moins en moins…
    Tu sais que ça se mange aussi ? 😉
    Bon week end à toi, j’espère que ta belle maman va mieux ?
    @+

    J'aime

  6. j’ ai la chance d’ en voir chez moi de temps en temps, et c’ est toujours un spectacle, d’ autant qu’ ils deviennent de moins en moins farouches
    Passe une bonne journée
    Bisous
    Pierre trublion

    J'aime

  7. Oh oui René je les aime aussi, et l’hiver dans la branche nue c’est plus facile à « dénicher », c’est chez notre fils cadet, près d’un bois, que j’en vois… même dans son jardin ! Bises de jill

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

