Lundi Soleil

ob_b2e5f5_lundi-soleil-couleurs

Nous commençons donc une nouvelle semaine est c’est avec Bernie et ces Lundi Soleil

dehors le thème du mois est respecté, blanc

WP_20160116_001

WP_20160116_003

Il fait froid, WP_20160116_002

J’avoue préféré voir cela

Et si on se donnait RDV

Bonne semaine

53 réflexions sur “Lundi Soleil

  1. beaucoup de neige et de vent en haut du pic, mais une ambiance difficilement définissable, on a l’impression d’être seule au monde, rien à voir avec la vue que nous offre l’altitude quand tu y vas en été. ici pas de neige mais de la pluie, de la pluie et encore de la pluie, je préfere le froid et le soleil. bises. celine

    J'aime

  2. Brrrrr. ?. J’ai froiiiiid !!! J’irais bien faire un petit tour pour accompagner le collectif métissé 😉
    Sympa tes dessous … pas trop compliquer pour t’habiller par dessus ? Hihihi
    Bisous d’ici sans neige, sans pluie, et même avec du soleil, mais avec pas plus de 4º au meilleur de la journée …. brrrr …
    Bisous et bonne soirée.

    J'aime

  3. j’aime beaucoup ton humour!!pantalons en dentelle de nos grands-mères, fantastique comme idée
    Je souhaite aussi un bon rétablissement à « Mémé ».
    bonne soirée et belle semaine
    danièle

    J'aime

    • Coucou, non en fait plus maintenant qu’elle a été opérée mais parfois un peu du bras lui ne le seras pas. Je lui ferais dès que je la voit vers milieu de semaine sans doute. pas simple elle à Genève nous à Fribourg, et l’autre fils en Valais (Choëx) Bisousssss merci

      J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…oh oui, au froid je préfère danser et chanter au soleil…c’est tellement plus chaud, meilleur 🙂 🙂
    J’espère que pour ta mamie ça va aller..Je comprends vos inquiètudes…J’espère aussi qu’elle ne souffre pas trop…ah la la, pas simple tout ça 😦
    Vous y retournez quand ? Je sais, je sais, ça ne doit pas être facile 😦
    A très bientôt et tiens nous au courant…mais il faut garder le moral, l’espoir 🙂

    J'aime

    • Florence, et plus facile en nu pied qu’avec de grosses bottes! Les nouvelles sont bonnes mais il na faut pas se voiler la face, ce qu’on veut c’est pas de souffrances….On pense y aller cette semaine car la prochaine je suis opérée de la cataracte (mardi) et donc avec les contrôle je ne pourrais pas y aller, mais avec ce temps on doit y aller en train….C’est un peu galère, surtout que Chipie ne peut entrer a l’hosto…..Enfin on va se débrouiller. Bisous douce semaine

      J'aime

  5. il parait que c’ était surtout pour le premier lundi du mois, mais comme il y a aura d’ autres couleurs suivant les mois, autant s’ en tenir à la même couleur !
    il a bien gelé, et les prairies sont blanches !
    Passe une bonne journée
    bisous

    J'aime

    • Jill ici mois 10° brrrrrrr Chipie n’apprécie pas du tout. La neige c’est joli en montagne dans des villages sans voiture ailleurs ce devrait être un interdit, on fais une pétition dans ce sens????????? Bisoussssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

