Giselle

Zemanta Related Posts Thumbnail

Dans la cour de Jill, ce cher Baptiste n’as pas daigné faire une petite apparition!

Il est vrai qu’il est fort occupé.

 

Gisèle

l’est toute autant, mais au moins, elle viens pour ces camarades, donné une représentation

(https://fr.wikipedia.org/wiki/Giselle,_ou_les_Wilis)

Pendant que la classe admire moi je vais essayer de récupérer Baptiste

Mais je sais que vous ne m’en voudrez pas si je n’y arrive pas. Je me trompe?

 

44 réflexions sur “Giselle

  1. Un très beau ballet Gisèle ; je me souviens avoir vu une photo de Margot Fonteyn en train de danser ce ballet (je ne suis pas sûre de l’orthographe) quand j’étais gamine et je l’admirais beaucoup .
    Comment va Mamy ? J’espère qu’elle tient le coup ? Bonne journée; bises

    J'aime

  2. Je ne connaissais pas ce beau Baptiste mais je connaissais le célèbre ballet « Gisèle » !
    tu fais ce que tu peux, on ne t’en veut pas !
    Et belle-maman, comment va-t-elle ?
    Bisous.

    J'aime

    • Clara belle maman, je viens de poster une nouvelle mais ça va. Quand au ballet je ne connais pas plus que ça mais le charmant jeune homme mieux…………………Suis une couguar? Bisousssss

      J'aime

  3. Bon mercredi, au repos : chuis patraque …
    Bisoux, Renée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : Obligée de reprendre mon vieil ordi, le portable déconne, « lui aussi » ! Grrrr

    J'aime

  4. Bien non, Renée, on ne t’en voudra pas, pour autant, voyons ! Bravo pour Gisèle et Baptiste y est par le fait même, puisque mentionné, hein … tu vois ! Douce soirée ! Bisous♥

    J'aime

  5. Eh oui Gisèle arrive sur la pointe des pieds ce n’est pas moi qui vais la blâmer. Je souris en voyant ce qu’écrit Bernie , j’ai l’impression d’etre une antiquité 😉
    Bonne soirée Renée
    Bisous

    J'aime

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Si tu récupères Baptiste, tu partages hein…si, si, fais pas ton égoïste, en partage le Baptiste 🙂
    Comment vas tu ? Très bien j’espère…et pour l’aspi, j’en voulais un qui ne consomme pas et surtout qui ne soit pas bruyant…pas envie d’avoir les oreilles éclatées par le bruit de l’aspirateur 🙂 Et j’ai trouvé mon bonheur (euh…avec le mot bonheur..J’abuse..en fait, le bonheur n’a rien à voir avec mon aspirateur) 🙂
    Je te souhaite une très bonne journée…et n’oublie pas…si Baptiste il y a, partage il y aura 🙂

    J'aime

  7. ah oui,Giselle, voila un prénom qui fait rêver….surtout si bien interprêté!quant à ton Baptiste ,il pourrait s’appeler n’importe comment, on en apprécierait le charme tout pareillement,hihi!!!!!

    J'aime

  8. Bien qur que non, qu’on ne t’en veut pas. de mon côté, je me fais rare, mes yeux ne sont toujours pas au top, alors je limite la lecture sur écran. Bisous du jour, gris, mouillé, triste !

    J'aime

  9. Bonjour élève Renée, à l’impossible nul n’est tenu, je reçois avec plaisir Baptise et Gisèle dans le monde du spectacle à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’adame JB 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

