réponse au Tag de Clara….

Clara a nominés quelque personnes dont moi,
ce n’est pas aux oscars  dommage, nous n’irons donc pas à Cannes…..

Voilà ce qu’elle propose :
– Répondre aux 11 questions posées
– Poser à son tour 11 questions à 11 nominé(e)s de votre choix
– Mettre un lien vers leur blog afin de les faire découvrir

C’est parti:

1-L’important dans le vie c’est quoi ?
La santé avant tout et ma famille

2-Quelle est ta couleur préférée ?
le turquoise (vert ou bleu) on comprends pourquoi…..

3-Quelle acteur t’a le plus marquée ?
Tom Cruise (surtout dans top gun) d’accord il est petit d’accord ceci, cela, mais voilà je craque littéralement!

4-Qui représente le mieux  pour toi  la chanson française ?
Moustaki, Brel, Aznavour, pour les *nouveaux* Calojero….et j’en oublie

5- Quels sont tes auteurs préférés    ?
Aucun en particulier j’aime lire est tant que l’histoire est bonne….

6-Rougnou / bonne humeur le matin  au réveil ?
En principe de bonne humeur

(ça peut changer très vite méfiez vous)

7-En vacances pieds en éventails  / découverte de la région ?
Les deux, le matin découverte, l’après midi playa

8-Quelle est ta saison préférée ?
le printemps (si il fait beau) et l’été

9- quelle année a le plus marqué ta  jeunesse ?
toute celles ou j’étais jeune (et belle)

Moi 6-7ans

10-Au réveil douche / petit dej en premier ?
Petit déj,  comment se doucher les yeux fermés?

11-Sur un quotidien  que lis-tu en premier ?
Je n’en lis plus, je regarde les infos sur le net et aux TJ.

A mon tour de nommé 11 personnes

Mansfield

Domi

Annick

Kprice

Globule

Mamazerty

ClaireFlo

Lady

Jazzy

Fryou

Fanfan

Ecureuilbleu

Clio

Zaza

j’en ai mis plus des fois qu’il y ai des refus, car aucune obligation. Bien sûr.

37 réflexions sur “réponse au Tag de Clara….

  1. coucou Renée voila plusieurs années que je ne réponds plus aux tags mais j’avoue, je suis une bourrique, car je fais volontiers ma commère en adorant lire les réponses des autres!!!!!j’aime beaucoup ta réponse à propos d el’année la plus marquante de ta jeunesse,çà m’a fait rire!
    quant à cette eau turquoise….que dire?!

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…sympa ce petit questionnaire…on peut ainsi t’imaginer dès le matin, de bonne humeur…et hop, au petit déj 🙂
    Je te souhaite une excellente journée, à très bientôt…et j’espère que tout va bien 🙂

    J'aime

  3. Je te réponds ici aussi car mes billets sont aussi programmés
    1 la vie déjà et la famille
    2 ma couleur préférée le rouge en alternance avec le noir
    3 l’acteur qui m’a le plus marquée, oups difficile il y en a plusieurs mais je dirais Philippe Noiret , Dustin Hoffman , Robin Williams, Sean Connery
    4 impossible de n’en nommer qu’un , Ferrat, Brassens , Brel, Ferré, Montand
    5 Maupassant, Pennac, Teulé, Ruffin, Zaffon, Echenoz, Lemaitre et la liste est loin d’etre finie j’en découvre des nouveaux chaque année .
    6 pas rougnou dans le gaz tant que je n’ai pas mon café
    7 découverte mais si c’est pres de la mer baignade aussi au menu
    8 printemps et automne
    9 1968
    10 petit déjeuner en premier
    11 la une et les infos locales

    Voilà mais pour les préférés la liste peut etre tres longue
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  4. J’ai répondu au tag de Clara ce matin et à un autre tag aussi. Nous avons quelques points communs. J’ai déjà fait ce com mais apparemment il n’est pas passé. S’il l’était tu peux supprimer celui-ci. Bon week-end

    J'aime

  5. Ouf, j’y suis pas 😀 !!!!!! Intéressant, et c’est drôle, nous avons toutes les deux la même couleur préférée…. Bisoussssssssssssssssssss

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

