Avis

Bonjour à tous,

Je suis en pause

quelques jours.

 

Opération de la cataracte demain, c’est très tôt 61 ans mais pas le choix!, je n’y vois plus rien ou presque!

En plus j’ai cassé mes lunettes de vue en deux et, au milieu il y a maintenant 1 mois.

Alors même avec des loupes

Je vois de moins en moins…..

A bientôt bon pied,

bon ???

 

35 réflexions sur “Avis

  1. bon courage chère Renée, ce n’est presque rien cette opération, et surprise, la vue redevient comme a vingt ans, n’attends pas plus longtemps, fais toi opérer, a bientot grosses bises

    J'aime

  2. Bon courage, quoique, de nos jours, la cataracte c’est bénin, d’après ce que me dit mon ophtalmo qui envisage pour moi l’opération à la fin de l’année si la cataracte gagne : oeil gauche atteint et début à l’oeil droit. 60 ans pour moi…. Mais j’ai appris par la même occasion que les UV favorisent cela. Alors quand on a vécu comme nous dans des pays de grand soleil, forcément, on y a droit, même en se protégeant. Bisoussssssssss à bientôt

    J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Ah la cataracte…que de mauvais souvenirs…j’espère que tout s’est bien passé et que maintenant, oui, oui, tu es bon oeil…bon pied je ne sais pas…tu as changé de chaussure ? 🙂
    A très bientôt et bon courage…tout va super bien aller 🙂

    J'aime

  4. Chère Renée, je te souhaite bon courage et que ta convalescence se passe au mieux !
    Pas d’imprudence avec l’ordi !!!!!! Tes yeux passent avant tout.
    Je te fais de très gros bisous **** Francine Clio

    J'aime

  5. Bonjour Renée,

    Je te souhaite une pause qui va s’avérer excellente car tu vas te sentir une nouvelle femme la cataracte est désormais une intervention courante.

    Repose toi bien après et ne vient pas forcer sur tes yeux, nous attendrons ton retour. A bientôt et gros bisous d’

    EvaJoe

    J'aime

  6. Bonjour renée, je te souhaite bon courage mais tu verras après (c’est le cas de le dire!!) il semble que la vie retrouve des couleurs, c’est mon père en son temps et mon mari (il a été opéré jeune aussi) qui me l’ont dit, tu vas peut-être voir la vie en rose , enfin tu y verras plus clair et c’est l’essentiel bisous MTH

    J'aime

  7. Ma maman a été opérée de la cataracte il y a peu : un oeil fin 2015 et l’autre, il y a 10 jours… Elle était stressée mais au final, elle a trouvé que c’était rapide, sans douleur et moins stressant que prévu… Gros bisous ! Prends bien soin de toi…

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

