Les SMS

Reçu par un mail il à quelque jours de Clara,

http://www.youtube.com/watch?v=PX9E0Do9XYg

Je vous offre ce moment de détente et, vous souhaite doux week-end

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

34 réflexions sur “Les SMS

  1. Je te souhaite un bon début de semaine,
    dans la tempête et avant que le courant ne parte encore …
    Avec des bisoux qui s’envolent.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah oui, le langage sms…une langue quand même maintenant non ? En tous les cas, je trouve qu’il y a beaucoup d’imagination car parfois, franchement, il fallait le trouver tout ça 🙂
    Bon, je n’emploie pas vraiment ce langage, préférant le bon vieux français…mais j’avoue que des fois, lorsque je tape un sms, j’abrège comme par exemple « ki » ou lieu de « qui » ou « C » au lieu de « C’est »…parce qu’écrire des sms, ça me gave quand même assez vite 🙂
    Je pars pour toute la semaine, direction l’Allemagne voir ma fille..hé hé 🙂 Je te souhaite une excellente semaine et à bientôt…

    J'aime

    • Florence je déteste ce langage je comprend nada, mais c’est vrai qu’ils ont de l’imagination……Les sms c’est super ennuyeux a taper alors j’ai résolu le souci en utilisant WatsApp et j’envoie de message vocaux…..Bisous bon voyage et profite un max.

      J'aime

  3. Une belle découverte !!! 😉
    La tempête s’est assagie mais l’électricité a été coupée, cette nuit …
    Bon dimanche, renée
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  4. Pas mal pas mal du tout ! 😉
    Mais tu vois moi je suis pas bien vieux, mais j’y comprends rien du tout au langage SMS, j’écris toujours normalement…
    Bon week end à toi,
    @+

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

