(1) La lune par

Laurent Laveder

Image23

J’ai reçu ces images en PPS par une amie.

C’est tellement beau que la seule envie c’est, partager.

Il déclare sur sont site :

« Depuis de longues années, la photo est ma passion. Ce média me fascine : figer un instant pour l’éternité, c’est magique ! »

Et ce l’est vraiment!

Bonne journée, Renée

 

68 réflexions sur “(1) La lune par

  1. coucou, je crois que ça y est tout va très bien, mon fils m’a dit de ne pas mettre mon mail pour que ça fonctionne correctement, alors c’est ce que je fais et hop mon com s’en va….je dis ouf car j’ai essayé pas mal de fois…passe un beau dimanche

    J'aime

  2. Je l’ai reçu aussi : c’est génial !!!
    Bon jeudi, en profitant du calme revenu, pour … combien de temps ?
    Bisoux, renée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  3. bravo à ce photographe, qui fait joujou avec la lune, de remarquables images, merci, j’espère que tes yeux vont bien, bonne soiree et grosses bises

    J'aime

  4. Bonjour Renée ..
    Oui je trouve que la photo est aussi ma passion ..et avec l’informatique on peut faire des merveilles .. Moi je copie sur toile mes plus belles photos et je les encadre ..
    Je fais ma propre galerie ..
    J’espere que tu vas mieux ..Ne fatigue pas trop l’œil opéré .. il va travailler double quand tu feras l’autre ..Merci pour tes visites .. Oui nous sommes de retour , je ne fais que raconter l’aventure passée .. Passe une bonne semaine ..
    A bientot douce amie .. Gros bisous ..
    Nicole

    J'aime

    • Nicole, c’est une belle idée que tu as eue là avec tes photos.
      Non je ne le fatigue pas trop ça va. Ill voit bien maintenant.
      En tous cas j’ai vu de belles cuisine comme on en voit pas par ici…..Bisoussssssss

      J'aime

  5. je ne reçois plus tes articles- et là je n’arrive pas à valider mon com –
    je re essaie !
    les photos de nuit sont superbes- bravo l’artiste- si j’en faisais le quart je serais aux anges-
    bisous- j’espère que mon com va partir-

    J'aime

  6. Je les connaissais c’est absolument extra comme idée, je te donne le lien de Eki Eider, http://aufildesimages.eklablog.com/ Je pense que toi et moi n’avons pas paramétré nos blogs de la même manière, chez moi les gens n’ont pas obligation de mettre leur adresse mail pour poser un com (dans l’administration tu peux décider de tout ça) à priori chez toi ça ne fonctionne pas pareil. tu verras avec elle bises

    J'aime

    • Hello Christophe, et toi quoi de neuf? Tout va bien?
      merci l’oeil va j’ai même pris le volant ce matin. La mamie à l’air d’aller mais nous allons demain à Genève nous en assurés. Merci de prendre de nos nouvelles. Gros bisoussss

      J'aime

      • Coucou Renée, Oui moi ça va pas de problème… Content de lire que ton oeil reprend du poil de la bete ! 😉
        La mamie, oui je viens de voir ton article du jour… c’est jamais évident passé un certain age… je viens de lire un article sur la fin de Michel Galabru au début d’année, ça a été compliqué pour lui aussi, il était pas tout jeune, a vécu la maladie de sa femme et son décès, puis a décroché à ce moment là… ils disent qu’apparemment il est mort le jour de l’anniversaire de sa femme, tu te rends compte ?
        Bon courage pour la mamie et l’autre oeil prochain…
        @+

        J'aime

      • Christophe, mamie va super bien pour tout ce qu’elle a subi et vu l’âge mais…..c’est quand même un sacré coup de vieux qu’elle as pris et puis 100 (moins 3 mois) c’est un grand âge…
        J’avais vu aussi sur M. Galabru il a du abandonner le combat après le décès de sa femme je suppose. Merci pour l’œil….
        Bisoussssssss

        J'aime

      • on pas de miracleon en attends pas mais elle va même bien alors profitons. Christophe donne moi des news, beaucoup de boulot en ce moment? Santé usw??? Bisoussssss

        J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

