Dragon’s Layolty Arward

Le principe du Dragon’s Layolty Award :

Poster l’Award sur son blog.

Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé.

Dire sept choses sur soi.

Présenter six blogs qui méritent cet Award.

Mettre un lien vers leur blog et les informés qu’ils ont reçu un Award.

Remercier la personne qui a nominée :

Merci beaucoup Bernie, je suis d’autant plus flattée que je trouve ton propre blog extrêmement enrichissant et varié.

Je ressent Bernie comme une personne éclectique, qui me rappelle un peu mon frère.

Sept chose sur moi : Pas facile il me semble en avoir dit tellement déjà!

1.-Enfant j’étais très rebelle, les fugues ont jalonnés mon adolescence de 14 à 17!

2.-J’ai vécu expatriés dans divers pays dont , la Grèce,le kenya et le Sénégal. Avec de plus court séjour de minimum 9 mois en Allemagne Chypre et Australie. ça forge le caractère.

3.-Caractère que j’ai bien trempé.

4.-Je suis née en France de parents Français, je vis en Suisse depuis mes 4 ans.

5.- Je ne me sens ni Française ni Suisse mais, citoyenne du monde

6.- Ma devise est d’ailleurs Όπου ζείς και πατρiς’ (où tu vis et ta patrie)

7.- Ma grande passion : Les voyages. (il m’est toujours dur de rentrer à la maison).

A mon tour de nominé 6 blogs qui mérite, à mon avis cette nomination.

(Pas d’obligation mais cela me ferait vraiment plaisirs que vous acceptiez en participants).

42 réflexions sur “Dragon’s Layolty Arward

  1. Ne serait ce que parce que je n’ aime pas trop parler de moi, j’ évite !
    Par contre, en apprendre sur les autres me convient !
    bonne journée donc à ma révoltée citoyenne du monde !
    Bisous

    J'aime

  2. HelloRenée
    Me voici revenu de mon séjour à Florence. Même si le temps a été pourri à cause de la pluie qui n’a pas arrêté pendant ces 3 jours, cela ci, n’a pas fait en sorte de nous saccagé le moral. L’Italie est tellement belle que l’on en a eu plein les yeux. Elle a se charme et cette classe qui ne se trouve nulle part ailleurs qu’au pays de la dolce vita….

    A Bientôt

    Bizz
    Pat

    J'aime

  3. Et bien tu es à fond dans les tags en ce moment 😉
    Je constate que tu es une grande voyageuse, ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse 😉
    Tu as raison, cultive la le plus longtemps possible.
    Je te souhaite une douce nuit.
    Bisous
    Domi.

    J'aime

  4. « Awards » c’est gavant, on peut pas parler français en France ? « Récompenses » c’est bien un peu pareil non ? 😉
    Enfin, bravo pour ton « award » on en apprend encore sur toi…. 😉

    J'aime

    • Christophe, non quand on est citoyen du monde on parle Anglais what else?….Oui mais là je vais arrêter parce qu’autrement plus de surprises. Bisousssssss espère tu va bien?

      J'aime

  5. Bonjour Renée,
    Je suis d’accord, nous sommes citoyens du Monde, comme j’aimerais que toutes ces guerres, le racisme s’arrêtent une bonne fois pour toutes !
    Bon dimanche, bises Véronique

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

