Marine

Marine est attendueZemanta Related Posts Thumbnailclic

Non ne pensez pas à celle qui fait parler d’elle souvent aux infos, non. Je n’oserais pas l’imposer sachant que certains serait très indisposés.

Je préfère nettement vous présentez Marine de Nicola,

une chanteuse française, plus particulièrement connue en Chine.

Originaire de la région toulousaine et sinophone, elle a été en 2012 vice-championne de France du concours Pont vers le Chinois de linstitut Confucius, puis elle a connu la célébrité en Chine en tant que finaliste d’une émission de télécrochet chinoise (similaire à La Nouvelle Star).

https://youtu.be/2T8SnpZQn4E

et

https://youtu.be/BzOCYxFs59Q?list=RDBzOCYxFs59Q

Elle a dû stopper toute activité en raison d’un cancer lymphatique, mais suite à sa rémission, son combat contre la maladie a donné une nouvelle orientation à sa carrière, comme le dénote son titre Shave It Off (jeu de mots sur le titre Shake It Off de Taylor Swift, en rapport avec la perte de cheveux causée par la chimiothérapie).

Vous pouvez même visitez son blog http://kiss-of-a-hurricane.com/

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_de_Nicola

Un article ici > http://www.20minutes.fr/ en parle plus en détail.

Voilà, j’espère Jill que ces camarades seront gentils avec cette femme courageuse.

3f7a6-pensc3a9es

62 réflexions sur “Marine

  1. Bien que de ma région, je ne la connaissais pas, cette courageuse jeune femme ! bravo de l’avoir mise à l’honneur, je préfère celle-là à l’autre Marine bleue marine !
    Bisous

    J'aime

  2. Je l’ai vue à la télé : une super nana !!!
    Coucou rapide : je vais récupérer mes nouvelles chaussures.
    Bon mercredi, de plus en plus froid !
    Bisoux, renée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  3. J’ai visité son blog et écouté, c’est très beau!
    Du courage, il en faut parfois et elle n’en manque pas.
    Merci pour cette découverte Renée, bonne journée à toi, bisous!

    J'aime

  4. Salut Renée,
    Je ne connais pas du tout… comme quoi. Merci pour cette découverte.
    Comment vas tu en ce mardi hivernal ? ton oeil ? la mamie ?
    Tu as arreté une date por l’opération de l’autre oeil ?

    J'aime

    • Christophe, une découverte qui m’as bluffée je dois dire.
      Mardi froid très froid gris mais en bonne santé c’est déjà ça.
      E toi????? du boulot en cette période? La santé? c’est important….. alors?.
      Anesthésiste vu ce jour, en ordre….Il assure qu’il me réveilleras. OUF
      l’oeil me gênait un poil ce jour mais je suis trop sur l’ordi en prévision……………..pas bon.
      Mamy va bien j’ai mis un billet en partie avec des news mais sait plus quand….
      Bisoussssssssss douce soirée

      J'aime

      • Oui il vaut mieux qu’il te réveille quand meme… à priroi tu peux encore servir !!!! mdr 😉
        Essaye de te reposer avant l’autre opération un peu…
        Les news de mamie oui j’ai vu le dernier post…
        Moi ça va, les chambres c’est calme, mais j’en profite pour bosser ailleurs…
        Le temps est à la neige ici, il fait frisquette… mais bon c’est de saison.
        Bonne journée à toi,
        @+

        J'aime

      • Christohe, oui je pense même si ce n’est qu’en cuisine et ménage!!! GRRRR tu veux la fessée toi?
        J’aimerais bien me reposer mais ce foutu blog pleure et gémit si j’y vient pas, c’est pénible ce bruit!
        Ha… est que fais-tu ailleurs???
        Mamie j’ai d’autre news mais tu lira le moment venu…
        Quand au temps j’aimerais bien maintenant du soleil, et toi je pense aussi….que le boulot reprenne non? Gros bisous douce soirée

        J'aime

      • Coucou Renée,
        Oui j’ai vu la mamie reprend du poil de la bete, c’est bien…
        Mais non tu ne sers pas que pour la cuisine et le ménage… ya sûrement plein d’autres trucs !!! 😉 faire la vidange, monter un mur, monter la garde, satisfaire ton homme………………. mdrrr
        Si c’est que le blog, ça va, c’est pas trop fatiguant… moi je travaille aussi sur informatique, ça prend du temps. Les chambres reprendront activement à partir d’avril je pense…
        Niveau température, on est à -10°C ici, ça fait un peu frisquette, mais tant qu’il n’y a pas de vent, c’est bon…
        Bon aprem,
        @+

        J'aime

      • Christophe -10 zut alors c’est même très froid!
        Quand au blog je cherche des solutions car ici les vidéos on peut pas et ça m’ennuie même plus, ni d’ailleurs plugins donc je vais em dégoter une autre solution mais, après l’opération.
        Quand au vidange sais pas faire monter un mur oui je pense mais je risque de casser un ongle et l’homme……tu ne sauras rien de plus! Malin tu prêche faux pour savoir vrai?
        en tous cas profite du calme relatif avril et vite là……Bisoussssssss

        J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…et je ne peux lui souhaiter que bon vent, bonne vie, longue et bien remplie…courage et détermination, c’est ce qui semblent la représenter 🙂
    Me voilà de retour..je suis encore dans les nuages de mon séjour…je souris et ça fait du bien 🙂
    Je te souhaite une très très belle journée, à bientôt

    J'aime

  6. Bonjour,

    Ah une femme pleine de courage et fort belle malgré sa chimio elle a une aura, un port de tête une beauté intérieure qui émane d’elle, bravo de nous parler d’elle plutôt que d’autres avec ce prénom…

    Belle journée à toi et gros bisous d’EvaJoe

    J'aime

  7. et bien cette femme est bluffante !
    Incroyable de l’ entendre même plaisanter en chinois, parfaitement à l’ aise, et surmonter son cancer sans stopper sa carrière !
    Bravo à elle
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  8. Ce qu’elle chante n’est pas mon style de musique mais ce qui est à souligner c’est son combat et surtout cette joie de vivre qui se dégage et qui peut redonner de la force à certain[e]s. On ne peut que saluer l’initiative de cette jeune femme.

    J'aime

  9. Bonjour élève Renée, ah je ne connais pas du tout cette dame… découverte pour moi ! Que l’on soit connue ou pas faire face au cancer le même combat, et la perte des cheveux chez la femme… no comment, Marine sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI pour le tout, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

