La lettre

Mais avant toute chose, je vous annonce une pause indéterminée…

Non c’est pas pour, à mon regret!

C’est juste pour  le 2ème…

Aux choses sérieuses maintenant

Sur l’annuaire

Domi, nous a demandez d’écrire une lettre pour la Saint Valentin.

Il fallait utiliser les mots suivants donné au hasard par les participants/blogueurs:

penséesamourbeignebesoin toujours courircoeur au delàbouton brulant pipefrénétique facteurépicé louchehypocrite wagonnet business

 

Voici ma participation.

 

 

J’ai eu beau courir la ville en tous sens, je n’ai rien trouvé d’approprier à t’offrir en cette Saint Valentin.

J’aurais pu me faciliter en t’achetant une pipe, certaines sont si belles et de bonne facture mais, tu ne fume que des cigarillos (qui empestent)!

C’est dommage, j’avais pensé te faire parvenir ce cadeau sous forme de colis que le facteur t’aurait livré sur ton lieu de travail, comme on livre un bouquet à une maitresse cachée….

Tes collègues auraient cru à une proposition louche. Ils auraient eu l’occasion de faire des suppositions, dont nous aurions pu rire ne dégustant un curry épicé, comme tu l’aime.

Je pense particulièrement à celle que tu traites de godiche du service réclamation, qui te tourne autours, faisant l’hypocrite dès qu’elle m’aperçoit.

Il me vient parfois l’envie de lui mettre une beigne, histoire de voir si elle hurlerait comme une frénétique ou si elle saurait encaisser !

Je sais bien mon cœur, que je n’ai aucune raison de le faire, puisque notre amour comme au premier jour et toujours aussi brulant.

Mes pensées volent vers toi à chaque instant même lors des réunions de business ou

pourtant je devrais garder mon sérieux, pour vendre au-delà des frontières ce wagonnet révolutionnaire, fabriqué dans nos ateliers.

Je t’envoie juste cette lettre dans l’attente de ce soir, mon besoin de toi et, si pressant que je défaille presque en t’imaginant penché sur mon bouton…………..

 

P.S. pour une fois j’ai essayer de ne pas envoyer balader M. Valentin…

A bientôt…..dès que possible

 

 

 

84 réflexions sur “La lettre

  1. Je suis contente de voir tes commentaires à cette date je vois que tout s’est bien passé pour ton œil.
    Bravo pour ta lettre pour la Saint Valentin , tu le préviens « gentiment » ton Valentin
    Bisous

    J'aime

    • Oui Gisèle tout va super, je reste en pause du moins demi pause car je veux absolument trouvé des solution pour voler de mes propres ailes avec mon blog. WordPress est bien mais pas assez maniable (à mon gout) et comme je ne pige pas grand chose, je perds du temps en recherches. Mais je suis tétue! Bisoussssss

      J'aime

    • Tout c’est super bien passé aucune douleur j’aurais du faire narcose complète de suite! Je ne peu toujours pas rester trop longtemps sur le net mais n’oublie personne. Bisoussssssss Trublion.

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Un petit coucou en passant…je vois que tu vas pauser pour la bonne cause..je n’ai pas eu le temps de lire ton article en entier, mais je reviendrai…Mes petites filles vont se réveiller, en pleine forme et il faut que je sois au taquet 🙂
    A très vite et j’espère que tout va super bien aller..à bientôt

    J'aime

    • Florence t’as intérêt a être en forme effectivement, faut les occuper ces petites….Mais tu va y arriver haut la main t’est rodée.
      A bientôt donc amusez vous bien toutes profitez de bons moments. Bisousssssss

      J'aime

  3. Bonjour renée et merci d’être venu voter. je vais penser à toi cette semaine pour ton oeil.

    prends une bonne pause et repose-toi, tu reviendras quand tu le pourras et voudras.

    Tu as bien réussi la lettre de St-valentin.

    Bonne pause, je ne t’oublie pas.

    P.S. qu’est-ce que tu as décidé pour ta plateforme de blog???

    J'aime

    • Nadia, je ne sais pas pour la plateforme, je voudrais avoir mon nom de domaine et un bon hébergeur histoire de faire ce que je veux quand je veux et mettre les widgets que moi je souhaite, ça va donc être compliqué pour moi car je suis pas si calée que ça mais je cherche.
      J’essaie de revenir le plus vite possible en tous cas j’aime bloguer et partager avec vous tous. Bisousssssss

      Aimé par 1 personne

  4. C’était toi qui voulait mettre des beignes ??? hihihi … Bravo pour ta participation en tout cas, moi je n’en n’ai pas eu le courage !
    Je te souhaite que tout aille bien pour ton deuxième œil … mais y’a pas de raison que ça ne tourne pas rond hein !
    Bisous et bon courage … et à bientôt donc.

    J'aime

  5. Belle lettre !!!
    Bon courage, pour ton oeil.
    Petit coucou pendant que tout le monde dort …
    Bon dimanche et à bientôt.
    Bisoux, renée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  6. je pensais que tu annonçais ta pause sur un autre article, je te souhaite une pause sans complications, et tout se passe bien, normalement tout se passe bien ! bonne soiree bisous

    J'aime

    • René vu comme ça c’est passé au 1er j’appréhende….Mais avec narcose complète sans doute que ça ira mieux….enfin si je me réveille car ça je crains c’est bête mais c’est comme ça. Bisousssss

      J'aime

  7. Coucou Renée,

    Ah j’ignorais que le jeu était terminé, bien je prends note…Voilà c’était donc la tienne celle-là et bien..Tu es une vraie pro de la prose…Allez je te taquine…Bravo, je ne connais pas les résultats, je vais aller voir, mais je n’ai rien reçu…Bah ce n’est pas grave…

    Je te souhaite d’avoir d’excellent résultats à ton opération, je pense à toi.

    Je te fais de gros bisous et à bientôt

    EvaJoe

    J'aime

    • Eva j’avais demandé a Domi pour ma programmation elle m’avait dit OK pour le 17, mais je ne vois toujours rien sur le blog de tous les défis pourtant j’ai attendu donc, tans pis. Bisousssssss et merci du soutient

      J'aime

  8. je souhaite que tout se passe au mieux pour toi maintenant qu’un oeil est au mieux de sa forme, le toubib va faire ça d’une quichenette pour l’autre 🙂 à tres vite bisous

    J'aime

  9. J’aime bien ta lettre que j’ai lu très récemment sur l’annuaire. Je n’ai pas reçu la new’s de Domi annonçant ce concours. Sinon j’aurais participé aussi. Bon courage pour la seconde intervention. Bises

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

