A tous,

Pour vos mots de soutient

Pour vos pensées

Pour vos passage ici, malgré l’absence

Pour tous ce que vous m’offrez si généreusement

L’opération c’est super bien passé, pour moi.

Le toubib lui a rencontrer les mêmes difficultés que pour le droit pendant que, je piquais un bon roupillon

2ème contrôle de l’œil gauche aujourd’hui, tout va super bien (idem le droit) plus besoin de lunette même pour lire YES.

Pour la mamy, nous attendons des nouvelles demain, éventuellement serait-elle ramenée dans son home prochainement.

Ce qu’elle souhaite vivement, nous aussi. Elle va bien mais ne s’alimente pas assez.

Je reviens donc doucement doucement non que je puisse pas (enfin faut pas exagérer quand même).

Simplement je fais des recherches afin de, voler moi aussi de mes propres ailes avec ce blog. WordPress c’est bien, mais tel, quel trop limité à mon gout.

Pas de vidéo, pas de plugins que je puisse installer. Énervant ça….

Et j’ai bien envie de partir en juin vers le Tessin (ou ailleurs) donc, je cherche….

Mais, je ne vous oublie pas. Amicales bises

 

58 réflexions sur “A tous,

  1. Une opération des yeux….??? c’est pas d’ordi ni de smartphone avant guérison complète je pense …ouvre doucement tes yeux sur ce qui t’entoure sans forcer … et guérie tous tes amis seront là pour reprendre le chemin des blogs avec toi pour le plus grand plaisir… à très bientôt

    J'aime

  2. vraiment tres heureux pour toi, tu vois (si on peut dire) tout s’est bien passé, et tu vois merveilleusement bien, ça valait la peine, moi je ne porte pratiquement plus de lunettes, je conduis, regarde la télé et le PC, sans lunettes, pour lire je les mets, mais je pourrais eviter , bonne santé à toi et bonne continuation bisous

    J'aime

  3. Contente que tout ce soit bien passé.
    Mais, ne force pas trop !!!

    Je vois que Mamy se remet doucement, c’est bien.
    Le problème, si elle ne s’alimente pas, ce n’est pas le top !!!

    Bisous Renée et bonne soirée.
    Aimée

    J'aime

  4. Ne force pas, prends ton temps 😉
    Petit truc : si tu héberges toi-même ton blog wordpress au lieu de passer par une plate forme, tu pourras mettre tous les plug-in que tu voudras
    Bisoussssssssssssss

    J'aime

    • Cath merci merci Gibee me l’as dit et je cherche un hébergeur qui face aussi sauvegarde et nom de domaine mais chercher je pouvais pas trop ces temps…..T’est ou toi? Bisousssssss

      J'aime

  5. Super, si tout s’est bien passé, car les opérations des yeux sont toujours délicates.
    C’est bien aussi, pour ta mamy si elle peut rentrer chez elle.
    Bon mardi, en commençant doucement à jardiner …
    Bisoux, renée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  6. Hello Renée
    Tant mieux, ça commence à sourire ! Soso voudrait bien faire ce laser, mais dans son entourage il y a de mauvais exemples.
    Ca va te changer la vie d’être sans lunette. Pour l’instant, je n’ai pas se problème…et si ça fait comme ma mère qui lit sans lunette à 88 ans et bien tant mieux !
    Bonne soirée
    Bizz
    Pat

    J'aime

  7. Ah tu m’intrigues pour les vidéos et les plug – in, tu as regardé sur tous les thèmes , à moins que ce soit nouveau maintenant comme restriction . Suis contente que tout se soit bien passé pour toi .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  8. Bonsoir Renée ♡♡
    Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. J’ai eu beaucoup de retard avec ma grippe et j’essaie de n’oublier personne.
    Prends soin de toi, passe une bonne soirée, bises Véronique

    J'aime

  9. Coucou Renée, Content d’avoir ces bonnes nouvelles…
    Alors bientot ton homme pourra te dire : « T’as d’beaux yeux tu sais… » 😉
    Pour les limitations, tu peux avoir ton propre site… tu seras pleinement libre ! C’est un peu plus complexe, mais bcp plus puissant…
    Bonne convalescence à toi, à bientot,
    @+

    J'aime

    • Christophe il fut un temps ou mais………….J’ai toujours eu de beaux yeux même cataractés (oui je sais ça se dit pas) et on doit pas se faire de compliments mais comme justement j’en entends plus de M. je m’en fais. Et toc. Je vais faire dès que je trouve le temps et surtout le bon hébergeur pas trop cher et en plus sauve garde faite avec nom domaine en sus. Bisousssssssss

      J'aime

  10. Coucou tu me vois c’est moi ta woizine 😉 ravie que tout se soit bien passé et c’est magnifique plus de lunettes et tu vas faire la jeunette 🙂 c’était pour la rime mais ça n’empêche pas. Pour la mamy je lui souhaite un prompt rétablissement pour qu’elle puisse rejoindre ses pénates. Gros bisous Doubs !

    J'aime

    • Françoise je te vois si bien que je détecte même le W dans voisine….tu me taquine là rassure moi…rire. Oui on espère pour mamy mais les toubib font un peu ce qu’ils veulent quant au séjour des patients….Bisousssssss a tous bientôt

      J'aime

  11. Oups je ne savais pas que tu avais eu une opération et je venais tout simplement admirer ta participation à lundisoleil. Alors je me permets de te souhaiter bon courage et un bon rétablissement.

    J'aime

  12. Bonsoir Renée, contente de voir que pour toi cela s’est bien passé, pour le toubib, bon, c’est pas une opération simple mais le principal est qu’elle soit réussie? Bisous et bonne soirée . MTH

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

