Chez Domi

On se prend pour des chefs!recette chef

Avant de passer en cuisine il est de bon ton de boire un apéro, nous sommes entre gens du monde!

Je vous propose un cocktail Affinity (et non on ne parle pas de plus, si…)

En entrée vous dégusterez, c’est de saison des Asperge en duo….elles ont elles, des affinités

Je vous proposes des araignées de mer pour le plats principal

Enfin presque parce que vous pensez pas que j’allais les pêcher par un froid pareil! et bien grillées ça doit le faire non?

Mais je me rattrape avec le dessert, Ananas au sirop d’Anchois parsemés d’Amandes effilées.

Enfin je crois parce qu’il me semble avoir beaucoup d’affinité avec Affinity!

Au pire si vous n’aimez pas ce menu voici le plan B

Baby one morre time, (non pas maintenant bas les pattes laisse moi boire l’ Apéro toi….)

donc en entrée chocolat fourré au Biscuit, du Boudin ( tout est sur le plan de travail plus qu’a le préparer)

en dessert un Bouillon de poule, la poule est dans le jardin…..Oups

Mais non, j’ai rien oublié vous allez vous régalez

46 réflexions sur “Chez Domi

  1. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr, rien que l’araignée, même de mer, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, à mettre dans le même panier que les anchois….. au fond de la mer, bien au fond !!! Bisousssssssssssssssssssss

    J'aime

  2. Bonsoir Renée,
    Bon je n’aime pas trop les araignées de mer mais je prendrais bien un apéritif 😉
    Bonne soirée, bises Véronique

    J'aime

  3. Ouh la , je file avant de ne plus pouvoir trouver les touches de l’ordi , le baby one more time j’espère qu’il ne se décline pas à volonté car ce n’est plus le bouillon de poule qu’il faut c’est carrément le wagon d’aspirine et de boldoflorine .
    Bien vu bravo
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  4. Heu je me demande si j’ai des affinités avec un dessert aux jus d’anchois , hi hi, quand au bouillon de poule en dessert est-il sucré, car là vraiment au petit déjeuner cela me donne envie de….Continuer à te lire sans déguster, rire!!!

    J’espère que tu vas te remettre doucement mais sûrement.

    Belle journée et gros bisous d’EvaJoe.

    J'aime

  5. Bonjour Renée et merci pour ton passage… J’espère que cela va de mieux en mieux.. Ton blog est bien beau et sobre… La classe !
    Bravo pour ton défi avec Domi. L’ananas avec kes amandes, oui… mais pas les anchois, beurk !
    Bisous et belle journée,
    Joëlle

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

