Coup de coeur lundi soleil

 Trousse Cadette le lundi 22 février, m’as désignée comme *coup de cœur* de la semaine pour mon article des fameux *lundi soleil* de Bernie.

C’est un honneur merci beaucoup à toi et, toute mes excuses à tous pour le gros retard à désigné mon  coup de cœur et donné suite immédiatement.

La raison de cette pause forcée se trouve ici en tout début d’article (lien pour ne pas encore, vous ennuyer avec cette opération de l’œil).

Après avoir vu les participations de tous/tes

Voici donc mon coup de cœur pour la semaine du 29 février au 6 mars

https://ezellegatelier.wordpress.com/2016/02/29/au-revoir-fevrier-lundisoleil/

et, comme vous le constatez,  j’ai sauté la semaine que j’ai ratée, ce afin de ne pas vous mettre tous en difficulté. J’espère que vous ne m’en tenez pas rigueur?

Pourquoi ce choix?

J’ai vraiment beaucoup aimé sa photo  que je trouve exceptionnelle, je suis même restée scotchée. Si vous ne l’avez pas vue allez y vite.

 

« Le poids des mots, le choc des photos » comme dit Bernie à eu lieu plusieurs fois en voyant vos articles et le choix fut difficile ,je pense entre autres au sourire de cet enfant malgré sa fièvre, à la découverte d’un estaminet……..et d’autres….

d’ailleurs vous pouvez vous en faire une idée en allant les parcourir

celine 10. CathyRose 19. balades
Elena800 11. Pom de Pin 20. covix
danièle 12. Frenchie4myself 21. Ava
Manou 13. The Mouse 22. Ezellega
erato 14. les loisirs de Pat 23. Labinocline
trousse cadette 15. Antoni, Boris & Cie 24. Arlette
Ness 16. Enora 25. jazzy57

Merci encore à Bernie qui par ce RDV, nous incite aux découverte et à Trousse Cadette pour ce coup de cœur inattendu.

Bernie chez qui vous trouvé toute les explications pour participer et celle des coups de coeur.

Le mois de févier de couleur saumon

ob_b2e5f5_lundi-soleil-couleurs

42 réflexions sur “Coup de coeur lundi soleil

  1. Très bon choix ma Renée, de la couleur, nous en avons besoin.
    Pour ton commentaire sur « Vos participations », pour arriver directement sur le billet de la 240ème, il faut cliquer sur le lien ICI et non sur le lien du blogueur.
    Bises et bon vendredi

    J'aime

  2. Je suis allez voir bien sur et tu as raison pour tout. Tu m’avais parlé des coups de cœur et très franchement j’ai totalement oublié car les journées sont chargées et j’ai juste zappé, désolée .
    Je n’ai pas vraiment capté comment cela fonctionne.
    Bisous

    J'aime

    • Merci Globule. Le coup de coeur sont attribué par celui qui a été choisi comme coup de coeur dans le défi de Bernie *Lundi soleil* ensuite la semaine d’après le choisi…choisi une autre personne en coup de coeur ce qui bien sûr veux dire qu’il faut visiter toutes les participations et donné son avis sur son propre blogue et passez ainsi le relais. Voilà j’espère que tu as compris. Bisoussss

      J'aime

  3. Bonjour, ma chère renée
    Prends soin de toi, avant tout …
    Bon jeudi, bien frisquet, mais le vent s’est calmé … un peu.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  4. Un bien joli coup de coeur !
    Bon mercredi … reparti pour une fin de semaine mouillée et ventée !
    Bisoux, renée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J'aime

  5. Bonjour Renée ..Tu fais mieux que moi ,avec tes yeux fatigués tu. trouves le temps de passer sur. le. blog ..Prends soin de. toi. dame. lointaine. … Repose tes yeux ..

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

